SCOOTERS KYMCO

CV3 Le premier scooter 3 roues à moteur bicylindre

Le CV3, premier scooter bicylindre 3 roues du marché, comblera les besoins de mobilité et de libertés de nombreux utilisateurs. En homologation L5e, celui-ci est accessible aux titulaires d’un permis B délivré avant le 1er mai 2013 ou aux titulaires d’un permis B délivré après le 30 avril 2013, avec code 373 (4 heures de formation en auto-école). Sécurisant, confortable et puissant, le CV3 sera un allié sans faille, qu’il s’agisse de trajets urbain ou péri-urbains. En effet sa motorisation généreuse vous permettra de laisser libre cours à vos envies d’évasions, seul ou en duo.

Kymco AK 550 : un bicylindre au caractère bien trempé

Pour le moteur, Kymco n’y est pas allé par 4 chemins : un bicylindre en ligne à refroidissement liquide, double ACT, 4 soupapes, d’une cylindrée légèrement supérieure à celle du Tmax avec 550 cm3 contre 530 et d’une puissance de 53,5 ch à 7500 tr/min et un couple de 55,6 Nm à 5500 tr/mn, mieux que la référence. Deux arbres d’équilibrage pour contenir les vibrations, un carter sec pour réduire les frictions, et un calage moteur à 270 ° pour le caractère (comme les maxis BMW) : des choix techniques qui prouvent que Kymco a cherché à se différencier du japonais, et c’est plutôt réussi !

Dès le démarrage, l’oreille se régale avec une sonorité moteur en effet très V-twin moto grâce au calage spécifique et un échappement au chant profond mais qui reste délicat. Forcément, ça donne envie d’aller tourner la poignée : sans temps mort, la transmission réagit avec franchise mais sans brutalité. A mi chemin pourrait-on dire entre l’onctuosité d’un Tmax et la rugosité d’un C650. Cette souplesse est appréciable à la remise des gaz pour modérer les à-coups, avec lesquels on peut tout de même jouer en forçant le trait. Démarrage en beauté donc, puis une montée linéaire jusqu’à un joyeux rebond vers 5000 tr/min qui suscite l’envie d’en remettre alors que l’on approche de la limite de vitesse maxi en France… Sur autoroute allemande, il paraît qu’il atteint environ 180 km/h compteur, ce que nous n’avons pu vérifier. Une bien belle surprise en tout cas : ce bi donne au AK une consistance et un intérêt tout à fait particuliers, alliant efficacité et plaisir.

Précisons que lors de cet essai assez rythmé nous avons consommé 4,9 l/100 km, pour une autonomie correcte de 250 km, et que la vidange est préconisée tous les 5000 km, le changement de courroie tous les 20000.

 

AK550

#FOLLOWME

L’AK 550 allie parfaitement innovation, performances, confort et plaisir.
Dédié au Sport Touring, l’AK 550 se caractérise par :

  • Une conception légère et optimisée grâce au châssis 100% aluminium
  • Un centre de gravité abaissé
  • Une répartition du poids optimisée : 50/50
  • Un bicylindre horizontal de 550 cm3 développant 53cv (disponible en 47cv)
  • Un excellent rapport poids/puissance
  • Deux modes de puissance : pleine puissance et pluie
  • Signature sonore typée moto
  • Un contrôle de démarrage sans clé
  • Un tableau de bord paramétrable au guidon
  • Une hauteur de selle réduite
  • Une suspension arrière horizontale, une fourche inversée type moto
  • Un freinage avant confié à des étriers radiaux BREMBO
  • Un ABS Bosch de dernière génération

TECHNIQUE

Moteur : Bicylindre 550 cm3, refroidissement liquide, injection, 4T
Puissance maxi : 53 cv à 7500 tr/min
Couple max : 55,64 Nm à 5500 tr/min
Transmission : Automatique à variation continue
Réservoir essence : 12,5 litres
 
Dimensions (L x l x h) : 2165 x 795 x 1400 mm
Empattement : 1580 mm
Hauteur de selle : 785 mm
Suspension avant : Fourche télescopique
Suspension arrière : mono-amortisseur latéral
Freinage : Av : Double Disques ABS Ar : Disque ABS
Pneu AV / AR : Av : 120/70-15 Ar : 160/60-15
Poids à sec : 227 Kg

COULEURS:

Venez tester chez Brussels Racing le Nouveau XCITING S 400 (Tel 0476 495 662)

Découvrez le XCITING S 400i, un maxiscooter de 400cm3 au design et aux performances exceptionnelles.

NOUVEAU XCITING S 400i

Nouvelle interprétation du Sport Touring, le nouvel opus de l’Xciting 400, l’Xciting S400 offre plus de sportivité tout en préservant le confort du pilote.
Laissez vous tenter par ses lignes acérées.

COULEURS:

 

TECHNIQUE

Moteur : Monocylindre 399 cm3, refroidissement liquide, injection, 4T
Puissance maxi : 35,35 cv à 7500 tr/min
Couple max : 37,7 Nm à 6050 tr/min
Transmission : Automatique à variation continue
Réservoir essence : 12,5 litres
Dimensions (L x l x h) : 2165 x 805 x 1415 mm
Empattement : 1570 mm
Hauteur de selle : 810 mm
Suspension avant : Fourche télescopique double Té
Suspension arrière : amortisseurs hydraulique réglables
Freinage : Av : Double Disques ABS Ar : Disque ABS
Pneu AV / AR : Av : 120/70-15 Ar : 150/70-14
Poids à sec : 189 Kg

 

NOUVEAU XCITING 400 ABS

AU-DELÀ DES SENSATIONS

Reconnu comme la référence sportive de sa catégorie, le XCITING 400i ABS profite de sa version Euro4 pour se parer d'un nouveau pare-brise, d'un tableau de bord précis et moderne ainsi que de nouveaux phares à LED. Les nouveaux coloris Rouge Satin et Steel Grey viennent également s'ajouter au Noir Mat.

COULEURS:

TECHNIQUE

Moteur : Monocylindre 399 cm3, 4t, injection, refroidissement liquide
Puissance maxi : 26,50 kW à 7500 tr/min
Couple max : 37,67 Nm à 6250 tr/min
Transmission : Automatique à variation continue
Réservoir essence : 12,5 litres
 
Dimensions (L x l x h) : 2205 x 820 x 1450 mm
Empattement : 1570 mm
Hauteur de selle : 810 mm
Suspension avant : Fourche télescopique double té
Suspension arrière : Amortisseurs hydrauliques réglables
Freinage : Av : Doubles disques ABS Ar : Disque ABS
Pneu AV / AR : Av : 120/70-15 Ar : 150/70-14
Poids à sec : 200 Kg

Les nouveaux scooters à l'esprit baroudeur DTX 125 et 360 une gamme au look crossover

Le premier, grâce à sa cylindrée de 125cc, est idéal pour la ville. Le maxiscooter viendra quant à lui marcher sur les platebandes des GT et sportifs en milieu péri-urbain. Le 360 disposera lui du TCS (anti-patinage).

TECHNIQUE DTX 125

Moteur  Monocylindre 125 cm3, 4 temps, refroidissement liquide, injection
Puissance maxi*  13 cv à 8750 tr/min
Consommation*  2.9 l/100km
Rejet de CO2*  68 g/km
Transmission  Automatique à variation continue
 Réservoir essence  12,5 litres
   
Dimensions (L x l x h)  2165 x 780 x 1285 mm
Empattement  1550 mm
Hauteur de selle  785 mm
Suspension avant  Fourche télescopique
Suspension arrière  Deux Amortisseurs hydraulique réglables
Freinage  Av : Disque ABS  Ar : Disque ABS
Pneu AV / AR  Av : 120/80-14  Ar : 150/70-13
Poids  176 Kg
Moteur  Monocylindre 321 cm3, 4 temps, refroidissement liquide, injection
Puissance maxi*  28,2 ch à 7.500 tr/min
Consommation*  3.7 l/100km
Rejet de CO2*  87 g/km
Transmission  Automatique à variation continue
 Réservoir essence  12,5 litres
   
Dimensions (L x l x h)  2165 x 780 x 1285 mm
Empattement  1550 mm
Hauteur de selle  785 mm
Suspension avant  Fourche télescopique
Suspension arrière  Deux Amortisseurs hydraulique réglables
Freinage  Av : Disque ABS  Ar : Disque ABS
Pneu AV / AR  Av : 120/80-14  Ar : 150/70-13
Poids  194 Kg

DOWNTOWN 350ABS EXCLUSIVE

SURÉQUIPEZ VOTRE MOBILITÉ

Le DOWNTOWN se voit décliné en 2016 en finition Exclusive, lui conférant ainsi le nouveau coloris Dark Blueberry, un top case 39l avec couvercle peint au ton carrosserie, un pare-brise haut et des repose-pieds siglés en métal brossés.

COULEURS:

TECHNIQUE

Moteur : Monocylindre 320,6 cm3, refroidissement liquide, injection, 4T
Puissance maxi : 30 cv à 7750 tr/min
Couple max : 29 Nm à 6500 tr/min
Transmission : Automatique à variation continue
Réservoir essence : 12,5 litres
 
Dimensions (L x l x h) : 2250 x 780 x 1310 mm
Empattement : 1555 mm
Hauteur de selle : 810 mm
Suspension avant : Fourche télescopique
Suspension arrière : Amortisseurs hydrauliques réglables
Freinage : Av : Disque Ar : Disque
Pneu AV / AR : Av : 120/80-14 Ar : 150/70-13
Poids à sec : 183 Kg

DOWNTOWN 125 i ABS

SURÉQUIPEZ VOTRE MOBILITÉ

Le DOWNTOWN est l’alliance d’un design audacieux, d’un confort en toutes circonstances et d’une technologie avancée. Equipé de l'ABS, Il se positionne comme la nouvelle référence haut de gamme de la marque KYMCO.

COULEURS:

TECHNIQUE

Moteur : Monocylindre 124,6 cm3, refroidissement liquide, injection, 4T
Puissance maxi : 14,3 cv à 9000 tr/min
Couple max : 11,2 Nm à 7000 tr/min
Transmission : Automatique à variation continue
Réservoir essence : 12,5 litres
 
Dimensions (L x l x h) : 2250 x 780 x 1310 mm
Empattement : 1555 mm
Hauteur de selle : 780 mm
Suspension avant : Fourche télescopique
Suspension arrière : Amortisseurs hydrauliques réglables
Freinage : Av : Disque Ar : Disque
Pneu AV / AR : Av : 120/80-14 Ar : 150/70-13
Poids à sec : 167 Kg

DOWNTOWN 125 ABS

NOUVEAU X.TOWN 125i

URBAIN PAR NATURE

Un scooter résolument urbain, inspiré par votre quotidien: polyvalent, confortable et performant. Et pour finir de vous convaincre, une signature lumineuse unique.

COULEURS:

 

TECHNIQUE

Moteur : Monocylindre 124,8 cm3, refroidissement liquide, injection, 4T
Puissance maxi : 14,3 cv à 9000 tr/min
Couple max : 11,2 Nm à 7000 tr/min
Transmission : Automatique à variation continue
Réservoir essence : 12,5 litres
 
Dimensions (L x l x h) : 2240 x 800 x 1270 mm
Empattement : 1545 mm
Hauteur de selle : 785 mm
Suspension avant : Fourche télescopique
Suspension arrière : Amortisseurs hydrauliques réglables
Freinage : Av : Disque Ar : Disque
Pneu AV / AR : Av : 120/80-14 Ar : 150/70-13
Poids à sec : 177 Kg

X.TOWN 125i

Nouveau Agility 125 16+

DOMINEZ LA VILLE AVEC STYLE

La gamme de scooters urbains premium Kymco se renouvelle ! Cette nouvelle version, en remplacement de l’ancien Agility City 16+, offre plus de confort, de maniabilité et de praticité avec un plancher plat et de grandes roues, des atouts inconditionnels pour le roulage urbain. Côté technique, l’Agility 16 + 125 est composé de feux avant à LED, repose-pieds escamotables, réservoir d’essence situé sous le plancher afin d’optimiser le centre de gravité, hauteur de selle réduite et vide-poche avec prise 12V. Il est conforme à la nouvelle norme Euro 4, en vigueur le 1er janvier 2017. Il est ainsi équipé d’un moteur à injection et d’un freinage couplé CBS, le frein avant et arrière est activé avec le levier gauche.

  • Feux avant à LED
  • Repose-pieds escamotables
  • Réservoir d’essence situé sous le plancher afin d’optimiser le centre de gravité.
  • Hauteur de selle réduite.
  • Saute-vent fumé.
  • Vide-poche avec prise 12V
  • Freinage combiné CBS
  • Conforme à la norme EURO4

TECHNIQUE

Moteur : Monocylindre 124,6 cm3, 4T, refroidissement par air
Puissance maxi : 6,6 kW à 7500 tr/min
Couple max : 9,0 Nm à 5500 tr/min
Transmission : Automatique à variation continue
Réservoir essence : 7 litres
Dimensions (L x l x h) : 2050 x 735 x 1210 mm
Empattement : 1340 mm
Hauteur de selle : 760 mm
Suspension avant : Fourche télescopique
Suspension arrière : Amortisseurs hydrauliques réglables
Freinage : Av : Disque Ar : Disque
Pneu AV / AR : Av : 100/80-16 Ar : 120/80-14
Poids : 126 Kg

COULEURS:

Nouveau Agility 125 16+

25 carry

Agility 125 Carry

La robustesse et la sobriété du 4T pour un véhicule dédié aux professionnels.

COULEURS:

TECHNIQUE

Moteur : Monocylindre 125 cm3, 4T, refroidissement par air
Puissance maxi : 9,41 CV à 7500 tr/min
Transmission : Automatique à variation continue
Réservoir essence : 5.5 litres
 
Dimensions (L x l x h) : 1830 x 690 x 1130 mm
Suspension avant : Fourche télescopique
Suspension arrière : Amortisseur hydraulique réglable
Freinage : Av : Disque Ar : Tambour
Pneu AV / AR : Av : 120/70-12 Ar : 130/70-12
Poids : 105 Kg

Agility 125 Carry

New Like 125

POP THE CITY

Le nouveau KYMCO Like affiche des lignes élégantes et une touche pop plongeant le pilote dans une expérience de conduite unique !
Le New Like est le scooter idéal pour profiter de la ville avec style. En alliant le rétro et l'élégance, le nouveau KYMCO Like réconcilie formidablement le classique et le moderne, avec une touche de sportivité. Adoptez la « Pop attitude »

COULEURS:

 

TECHNIQUE

Moteur : Monocylindre 124.6 cm3, injection, 4T, refroidissement par air
Puissance maxi : 11,55cv à 8500 tr/min
Couple max : 10,4 Nm à 6500 tr/min
Transmission : Automatique à variation continue
Réservoir essence : 7 litres
 
Dimensions (L x l x h) : 1935 x 690 x 1145 mm
Empattement : 1314 mm
Hauteur de selle : 790 mm
Suspension avant : Fourche télescopique
Suspension arrière : Amortisseurs hydrauliques réglables
Freinage : Av : Disque Ar : Disque
Pneu AV / AR : Av : 110/70-12 Ar : 130/70-12
Poids : 115 Kg

Dink 50

Scooter urbain par excellence, le DINK satisfera parfaitement à vos besoins de déplacements, en solo comme en duo.
Doté d’un plancher plat, d’une selle généreuse, d’un porte-paquet et de repose-pieds passager escamotables, il vous offre confort et sécurité

COULEURS:

 

TECHNIQUE

Moteur : Monocylindre 49,5 cm3, 4T, refroidissement par air
Puissance maxi : 3.10 kW à 7500 tr/mn
Couple max : 3.43 Nm à 7000 tr/mn
Transmission : Automatique à variation continue
Réservoir essence : 7 litres
 
Dimensions (L x l x h) : 2020 x 773 x 1275 mm
Empattement : 1385 mm
Hauteur de selle : 800 mm
Suspension avant : Fourche télescopique
Suspension arrière : Amortisseur hydraulique réglable
Freinage : Av : Disque Ar : Tambour
Pneu AV / AR : Av : 120/70-13 Ar : 130/70-12
Poids : 113 Kg

Dink 50

 

Vitality 50

COLOUR YOUR LIFE

Le VITALITY opte pour une motorisation dynamique 2 temps et des roues de 12 pouces, gage d’un excellent compromis entre vivacité et stabilité. Il dispose d’un plancher plat, d’une large et confortable selle biplace, d’un porte-paquet avec poignée de maintien passager et d’un coffre sous selle pouvant accueillir un casque. De nombreux coloris sont disponibles

COULEURS:

 

TECHNIQUE

Moteur : Monocylindre 49,5 cm3, refroidissement par air, 2T
Puissance maxi : 2,9 kW à 7000 tr/min
Couple max : 5 Nm à 6000 tr/min
Transmission : Automatique à variation continue
Réservoir essence : 5 litres
 
Dimensions (L x l x h) : 1870 x 690 x 1200 mm
Empattement : 1350 mm
Hauteur de selle : 795 mm
Suspension avant : Fourche télescopique
Suspension arrière : Amortisseurs hydrauliques réglables
Freinage : Av : Disque Ar : Tambour
Pneu AV / AR : Av : 120/70-12 Ar : 130/70-12
Poids : 93 Kg

Super 8 R

Le Super 8 est le scooter typé sportif de la gamme des 50cc Kymco. Un look moderne et tranchant, des couleurs sublimes, de bonnes accélérations, rien ne manque à ce scooter pour vous convaincre de sauter le pas. Affichez votre style en roulant en Super 8.

MOTORISATION

Ce scooter est doté des dernières innovations technologiques et est conforme à la norme Euro 5. Il est muni d’un moteur 4 temps à refroidissement par air, d’une puissance maximale de 2.5kW à 7500 tr/min soit la puissance la plus importante de tous nos scooter 50 cm3. Le Super 8 a également été doté d’une injection électronique. Il vous surprendra par le dynamisme de ses reprises lors de vos trajets.

DESIGN

Le Kymco super 8, affiche un look moderne et urbain. Sa ligne racée est inspirée de l’univers des courses de moto. Le design de ce scooter 50cc a été soigné avec une grande optique de phare à LED, des lignes musclées et saillantes et des roues de 14 pouces. Enfin, son large plancher plat offre au pilote une expérience plaisante.

CONFORT

L’ergonomie de ce scooter Kymco 50 cm3 a été pensée pour vous offrir la meilleure expérience possible. Confortable, la hauteur de la selle vous permettra d’être à l’aise peu importe votre gabarit et vous offrira une position de conduite naturelle. Ce 50cm3 adopte une mécanique silencieuse pour des trajets confortables. Enfin le Super 8 est équipé de 2 amortisseurs hydrauliques réglables afin de vous garantir une absorption des chocs irréprochable pour une conduite souple et incomparable.

Moteur  Monocylindre 49,9 cm3, EURO5, 4T, refroidissement par air, injection
Puissance maxi*  3,4 cv à 7500 tr/min
Consommation*  2,3 l/100km
Rejet de CO2*  52 g/km
Transmission  Automatique à variation continue
 Réservoir essence  6 litres
   
Dimensions (L x l x h)  2040 x 735 x 1100 mm
Empattement  1365 mm
Hauteur de selle  780 mm
Suspension avant  Fourche télescopique
Suspension arrière  Deux Amortisseurs hydraulique réglables
Freinage  Av : Disque  Ar : Tambour
Pneu AV / AR  Av : 120/70-14  Ar : 120/80-14
Poids  120 Kg

Galerie Scooter Super 8 R

SUPER8R-apple-greenR452 kymcoSUPER8R SUPER8R-rougeR452

Super 8

 

Agility 50 Naked Renouvo

 LE PETIT SPORTIF

Ce véhicule résolument dédié aux jeunes ne manquera pas d’impressionner de par son design et ses performances, appuyés de coloris tendances et bas de caisse peints.
Sillonnez la ville avec style !

COULEURS:

 

TECHNIQUE

Moteur : Monocylindre 49,9 cm3, 4T, refroidissement par air
Puissance maxi : 2,8 kW à 6500 tr/min
Couple max : 3,43 Nm à 7000 tr/min
Transmission : Automatique à variation continue
Réservoir essence : 5.5 litres
 
Dimensions (L x l x h) : 1830 x 690 x 1130 mm
Suspension avant : Fourche télescopique
Suspension arrière : Amortisseur hydraulique réglable
Freinage : Av : Disque Ar : Tambour
Pneu AV / AR : Av : 120/70-12 Ar : 130/70-12
Poids : 92.5 Kg

Carry 50 

La robustesse et la sobriété du 4T pour un véhicule dédié aux professionnels.

COULEURS:

 

TECHNIQUE

Moteur : Monocylindre 49,9 cm3, 4T, refroidissement par air
Puissance maxi : 2,8 kW à 6500 tr/min
Couple max : 3,43 Nm à 7000 tr/min
Transmission : Automatique à variation continue
Réservoir essence : 5.5 litres
 
Dimensions (L x l x h) : 1830 x 690 x 1130 mm
Suspension avant : Fourche télescopique
Suspension arrière : Amortisseur hydraulique réglable
Freinage : Av : Disque Ar : Tambour
Pneu AV / AR : Av : 120/70-12 Ar : 130/70-12
Poids : 92.5 Kg

New Agility 50 Euro 4

AVEC STYLE 

Nouvelle motorisation Euro 4 pour le best-seller des 50cc KYMCO. Toujours aussi fiable et encore plus économe à l’utilisation.

COULEURS:

 

TECHNIQUE

Moteur : Monocylindre 49,9 cm3, 4T, refroidissement par air
Puissance maxi* : 2,2 kW à 7250 tr/min
Consommation* : 2,1 l/100km
Rejet de CO2* : 47 g/km
Transmission : Automatique à variation continue
Réservoir essence : 5 litres
 
Dimensions (L x l x h) : 1920 x 685 x 1150 mm
Empattement : 1320 mm
Hauteur de selle : 780 mm
Suspension avant : Fourche télescopique
Suspension arrière : Amortisseur hydraulique réglable
Freinage : Av : Disque Ar : Tambour
Pneu AV / AR : Av : 120/70-12 Ar : 130/70-12
Poids : 97 Kg

Nouveau Agility 50 16+

Dôté de grandes roues, l’Agility 16+ vous offre un confort idéal pour vos trajets urbains.

COULEURS:

 

TECHNIQUE

Moteur : Monocylindre 49,9 cm3, injection, 4T, refroidissement par air
Puissance maxi : 2.2 kW - 7500 t/min
Consommation* : 2,2 l/100km
C2,1 l/100km : 51 g/km
Réservoir essence : 7 litres
 
Dimensions (L x l x h) : 2050 x 735 x 1210 mm
Empattement : 1340 mm
Hauteur de selle : 780 mm
Suspension avant : Fourche télescopique
Suspension arrière : Amortisseurs hydrauliques réglables
Freinage : Av : Disque Ar : Tambour
Pneu AV / AR : Av : 100/80-16 Ar : 120/80-14
Poids : 120 Kg