CV3 Le premier scooter 3 roues à moteur bicylindre
Le CV3, premier scooter bicylindre 3 roues du marché, comblera les besoins de mobilité et de libertés de nombreux utilisateurs. En homologation L5e, celui-ci est accessible aux titulaires d’un permis B délivré avant le 1er mai 2013 ou aux titulaires d’un permis B délivré après le 30 avril 2013, avec code 373 (4 heures de formation en auto-école). Sécurisant, confortable et puissant, le CV3 sera un allié sans faille, qu’il s’agisse de trajets urbain ou péri-urbains. En effet sa motorisation généreuse vous permettra de laisser libre cours à vos envies d’évasions, seul ou en duo.
Kymco AK 550 : un bicylindre au caractère bien trempé
Pour le moteur, Kymco n’y est pas allé par 4 chemins : un bicylindre en ligne à refroidissement liquide, double ACT, 4 soupapes, d’une cylindrée légèrement supérieure à celle du Tmax avec 550 cm3 contre 530 et d’une puissance de 53,5 ch à 7500 tr/min et un couple de 55,6 Nm à 5500 tr/mn, mieux que la référence. Deux arbres d’équilibrage pour contenir les vibrations, un carter sec pour réduire les frictions, et un calage moteur à 270 ° pour le caractère (comme les maxis BMW) : des choix techniques qui prouvent que Kymco a cherché à se différencier du japonais, et c’est plutôt réussi !
Dès le démarrage, l’oreille se régale avec une sonorité moteur en effet très V-twin moto grâce au calage spécifique et un échappement au chant profond mais qui reste délicat. Forcément, ça donne envie d’aller tourner la poignée : sans temps mort, la transmission réagit avec franchise mais sans brutalité. A mi chemin pourrait-on dire entre l’onctuosité d’un Tmax et la rugosité d’un C650. Cette souplesse est appréciable à la remise des gaz pour modérer les à-coups, avec lesquels on peut tout de même jouer en forçant le trait. Démarrage en beauté donc, puis une montée linéaire jusqu’à un joyeux rebond vers 5000 tr/min qui suscite l’envie d’en remettre alors que l’on approche de la limite de vitesse maxi en France… Sur autoroute allemande, il paraît qu’il atteint environ 180 km/h compteur, ce que nous n’avons pu vérifier. Une bien belle surprise en tout cas : ce bi donne au AK une consistance et un intérêt tout à fait particuliers, alliant efficacité et plaisir.
Précisons que lors de cet essai assez rythmé nous avons consommé 4,9 l/100 km, pour une autonomie correcte de 250 km, et que la vidange est préconisée tous les 5000 km, le changement de courroie tous les 20000.
L’AK 550 allie parfaitement innovation, performances, confort et plaisir.
Dédié au Sport Touring, l’AK 550 se caractérise par :
- Une conception légère et optimisée grâce au châssis 100% aluminium
- Un centre de gravité abaissé
- Une répartition du poids optimisée : 50/50
- Un bicylindre horizontal de 550 cm3 développant 53cv (disponible en 47cv)
- Un excellent rapport poids/puissance
- Deux modes de puissance : pleine puissance et pluie
- Signature sonore typée moto
- Un contrôle de démarrage sans clé
- Un tableau de bord paramétrable au guidon
- Une hauteur de selle réduite
- Une suspension arrière horizontale, une fourche inversée type moto
- Un freinage avant confié à des étriers radiaux BREMBO
- Un ABS Bosch de dernière génération
TECHNIQUE
Moteur : | Bicylindre 550 cm3, refroidissement liquide, injection, 4T | |
---|---|---|
Puissance maxi : | 53 cv à 7500 tr/min | |
Couple max : | 55,64 Nm à 5500 tr/min | |
Transmission : | Automatique à variation continue | |
Réservoir essence : | 12,5 litres | |
Dimensions (L x l x h) : | 2165 x 795 x 1400 mm | |
Empattement : | 1580 mm | |
Hauteur de selle : | 785 mm | |
Suspension avant : | Fourche télescopique | |
Suspension arrière : | mono-amortisseur latéral | |
Freinage : | Av : Double Disques ABS | Ar : Disque ABS |
Pneu AV / AR : | Av : 120/70-15 | Ar : 160/60-15 |
Poids à sec : | 227 Kg |
COULEURS:
TECHNIQUE
Moteur : | Monocylindre 399 cm3, refroidissement liquide, injection, 4T | |
---|---|---|
Puissance maxi : | 35,35 cv à 7500 tr/min | |
Couple max : | 37,7 Nm à 6050 tr/min | |
Transmission : | Automatique à variation continue | |
Réservoir essence : | 12,5 litres | |
Dimensions (L x l x h) : | 2165 x 805 x 1415 mm | |
Empattement : | 1570 mm | |
Hauteur de selle : | 810 mm | |
Suspension avant : | Fourche télescopique double Té | |
Suspension arrière : | amortisseurs hydraulique réglables | |
Freinage : | Av : Double Disques ABS | Ar : Disque ABS |
Pneu AV / AR : | Av : 120/70-15 | Ar : 150/70-14 |
Poids à sec : | 189 Kg |
Reconnu comme la référence sportive de sa catégorie, le XCITING 400i ABS profite de sa version Euro4 pour se parer d'un nouveau pare-brise, d'un tableau de bord précis et moderne ainsi que de nouveaux phares à LED. Les nouveaux coloris Rouge Satin et Steel Grey viennent également s'ajouter au Noir Mat.
COULEURS:
TECHNIQUE
Moteur : | Monocylindre 399 cm3, 4t, injection, refroidissement liquide | |
---|---|---|
Puissance maxi : | 26,50 kW à 7500 tr/min | |
Couple max : | 37,67 Nm à 6250 tr/min | |
Transmission : | Automatique à variation continue | |
Réservoir essence : | 12,5 litres | |
Dimensions (L x l x h) : | 2205 x 820 x 1450 mm | |
Empattement : | 1570 mm | |
Hauteur de selle : | 810 mm | |
Suspension avant : | Fourche télescopique double té | |
Suspension arrière : | Amortisseurs hydrauliques réglables | |
Freinage : | Av : Doubles disques ABS | Ar : Disque ABS |
Pneu AV / AR : | Av : 120/70-15 | Ar : 150/70-14 |
Poids à sec : | 200 Kg |
Les nouveaux scooters à l'esprit baroudeur DTX 125 et 360 une gamme au look crossover
Le premier, grâce à sa cylindrée de 125cc, est idéal pour la ville. Le maxiscooter viendra quant à lui marcher sur les platebandes des GT et sportifs en milieu péri-urbain. Le 360 disposera lui du TCS (anti-patinage).
Moteur | Monocylindre 125 cm3, 4 temps, refroidissement liquide, injection | |
Puissance maxi* | 13 cv à 8750 tr/min | |
Consommation* | 2.9 l/100km | |
Rejet de CO2* | 68 g/km | |
Transmission | Automatique à variation continue | |
Réservoir essence | 12,5 litres | |
Dimensions (L x l x h) | 2165 x 780 x 1285 mm | |
Empattement | 1550 mm | |
Hauteur de selle | 785 mm | |
Suspension avant | Fourche télescopique | |
Suspension arrière | Deux Amortisseurs hydraulique réglables | |
Freinage | Av : Disque ABS | Ar : Disque ABS |
Pneu AV / AR | Av : 120/80-14 | Ar : 150/70-13 |
Poids | 176 Kg |
Moteur | Monocylindre 321 cm3, 4 temps, refroidissement liquide, injection | |
Puissance maxi* | 28,2 ch à 7.500 tr/min | |
Consommation* | 3.7 l/100km | |
Rejet de CO2* | 87 g/km | |
Transmission | Automatique à variation continue | |
Réservoir essence | 12,5 litres | |
Dimensions (L x l x h) | 2165 x 780 x 1285 mm | |
Empattement | 1550 mm | |
Hauteur de selle | 785 mm | |
Suspension avant | Fourche télescopique | |
Suspension arrière | Deux Amortisseurs hydraulique réglables | |
Freinage | Av : Disque ABS | Ar : Disque ABS |
Pneu AV / AR | Av : 120/80-14 | Ar : 150/70-13 |
Poids | 194 Kg |
TECHNIQUE
Moteur : | Monocylindre 320,6 cm3, refroidissement liquide, injection, 4T | |
---|---|---|
Puissance maxi : | 30 cv à 7750 tr/min | |
Couple max : | 29 Nm à 6500 tr/min | |
Transmission : | Automatique à variation continue | |
Réservoir essence : | 12,5 litres | |
Dimensions (L x l x h) : | 2250 x 780 x 1310 mm | |
Empattement : | 1555 mm | |
Hauteur de selle : | 810 mm | |
Suspension avant : | Fourche télescopique | |
Suspension arrière : | Amortisseurs hydrauliques réglables | |
Freinage : | Av : Disque | Ar : Disque |
Pneu AV / AR : | Av : 120/80-14 | Ar : 150/70-13 |
Poids à sec : | 183 Kg |
TECHNIQUE
Moteur : | Monocylindre 124,6 cm3, refroidissement liquide, injection, 4T | |
---|---|---|
Puissance maxi : | 14,3 cv à 9000 tr/min | |
Couple max : | 11,2 Nm à 7000 tr/min | |
Transmission : | Automatique à variation continue | |
Réservoir essence : | 12,5 litres | |
Dimensions (L x l x h) : | 2250 x 780 x 1310 mm | |
Empattement : | 1555 mm | |
Hauteur de selle : | 780 mm | |
Suspension avant : | Fourche télescopique | |
Suspension arrière : | Amortisseurs hydrauliques réglables | |
Freinage : | Av : Disque | Ar : Disque |
Pneu AV / AR : | Av : 120/80-14 | Ar : 150/70-13 |
Poids à sec : | 167 Kg |
DOWNTOWN 125 i ABS
TECHNIQUE
Moteur : | Monocylindre 124,8 cm3, refroidissement liquide, injection, 4T | |
---|---|---|
Puissance maxi : | 14,3 cv à 9000 tr/min | |
Couple max : | 11,2 Nm à 7000 tr/min | |
Transmission : | Automatique à variation continue | |
Réservoir essence : | 12,5 litres | |
Dimensions (L x l x h) : | 2240 x 800 x 1270 mm | |
Empattement : | 1545 mm | |
Hauteur de selle : | 785 mm | |
Suspension avant : | Fourche télescopique | |
Suspension arrière : | Amortisseurs hydrauliques réglables | |
Freinage : | Av : Disque | Ar : Disque |
Pneu AV / AR : | Av : 120/80-14 | Ar : 150/70-13 |
Poids à sec : | 177 Kg |
X.TOWN 125i
La gamme de scooters urbains premium Kymco se renouvelle ! Cette nouvelle version, en remplacement de l’ancien Agility City 16+, offre plus de confort, de maniabilité et de praticité avec un plancher plat et de grandes roues, des atouts inconditionnels pour le roulage urbain. Côté technique, l’Agility 16 + 125 est composé de feux avant à LED, repose-pieds escamotables, réservoir d’essence situé sous le plancher afin d’optimiser le centre de gravité, hauteur de selle réduite et vide-poche avec prise 12V. Il est conforme à la nouvelle norme Euro 4, en vigueur le 1er janvier 2017. Il est ainsi équipé d’un moteur à injection et d’un freinage couplé CBS, le frein avant et arrière est activé avec le levier gauche.
- Feux avant à LED
- Repose-pieds escamotables
- Réservoir d’essence situé sous le plancher afin d’optimiser le centre de gravité.
- Hauteur de selle réduite.
- Saute-vent fumé.
- Vide-poche avec prise 12V
- Freinage combiné CBS
- Conforme à la norme EURO4
TECHNIQUE
Moteur : | Monocylindre 124,6 cm3, 4T, refroidissement par air | |
---|---|---|
Puissance maxi : | 6,6 kW à 7500 tr/min | |
Couple max : | 9,0 Nm à 5500 tr/min | |
Transmission : | Automatique à variation continue | |
Réservoir essence : | 7 litres | |
Dimensions (L x l x h) : | 2050 x 735 x 1210 mm | |
Empattement : | 1340 mm | |
Hauteur de selle : | 760 mm | |
Suspension avant : | Fourche télescopique | |
Suspension arrière : | Amortisseurs hydrauliques réglables | |
Freinage : | Av : Disque | Ar : Disque |
Pneu AV / AR : | Av : 100/80-16 | Ar : 120/80-14 |
Poids : | 126 Kg |
COULEURS:
Nouveau Agility 125 16+
25 carry
TECHNIQUE
Moteur : | Monocylindre 125 cm3, 4T, refroidissement par air | |
---|---|---|
Puissance maxi : | 9,41 CV à 7500 tr/min | |
Transmission : | Automatique à variation continue | |
Réservoir essence : | 5.5 litres | |
Dimensions (L x l x h) : | 1830 x 690 x 1130 mm | |
Suspension avant : | Fourche télescopique | |
Suspension arrière : | Amortisseur hydraulique réglable | |
Freinage : | Av : Disque | Ar : Tambour |
Pneu AV / AR : | Av : 120/70-12 | Ar : 130/70-12 |
Poids : | 105 Kg |
Agility 125 Carry
New Like 125
POP THE CITY
Le nouveau KYMCO Like affiche des lignes élégantes et une touche pop plongeant le pilote dans une expérience de conduite unique !
Le New Like est le scooter idéal pour profiter de la ville avec style. En alliant le rétro et l'élégance, le nouveau KYMCO Like réconcilie formidablement le classique et le moderne, avec une touche de sportivité. Adoptez la « Pop attitude »
COULEURS:
TECHNIQUE
Moteur : | Monocylindre 124.6 cm3, injection, 4T, refroidissement par air | |
---|---|---|
Puissance maxi : | 11,55cv à 8500 tr/min | |
Couple max : | 10,4 Nm à 6500 tr/min | |
Transmission : | Automatique à variation continue | |
Réservoir essence : | 7 litres | |
Dimensions (L x l x h) : | 1935 x 690 x 1145 mm | |
Empattement : | 1314 mm | |
Hauteur de selle : | 790 mm | |
Suspension avant : | Fourche télescopique | |
Suspension arrière : | Amortisseurs hydrauliques réglables | |
Freinage : | Av : Disque | Ar : Disque |
Pneu AV / AR : | Av : 110/70-12 | Ar : 130/70-12 |
Poids : | 115 Kg |
TECHNIQUE
Moteur : | Monocylindre 49,5 cm3, 4T, refroidissement par air | |
---|---|---|
Puissance maxi : | 3.10 kW à 7500 tr/mn | |
Couple max : | 3.43 Nm à 7000 tr/mn | |
Transmission : | Automatique à variation continue | |
Réservoir essence : | 7 litres | |
Dimensions (L x l x h) : | 2020 x 773 x 1275 mm | |
Empattement : | 1385 mm | |
Hauteur de selle : | 800 mm | |
Suspension avant : | Fourche télescopique | |
Suspension arrière : | Amortisseur hydraulique réglable | |
Freinage : | Av : Disque | Ar : Tambour |
Pneu AV / AR : | Av : 120/70-13 | Ar : 130/70-12 |
Poids : | 113 Kg |
Dink 50
Vitality 50
COLOUR YOUR LIFE
Le VITALITY opte pour une motorisation dynamique 2 temps et des roues de 12 pouces, gage d’un excellent compromis entre vivacité et stabilité. Il dispose d’un plancher plat, d’une large et confortable selle biplace, d’un porte-paquet avec poignée de maintien passager et d’un coffre sous selle pouvant accueillir un casque. De nombreux coloris sont disponibles
COULEURS:
TECHNIQUE
Moteur : | Monocylindre 49,5 cm3, refroidissement par air, 2T | |
---|---|---|
Puissance maxi : | 2,9 kW à 7000 tr/min | |
Couple max : | 5 Nm à 6000 tr/min | |
Transmission : | Automatique à variation continue | |
Réservoir essence : | 5 litres | |
Dimensions (L x l x h) : | 1870 x 690 x 1200 mm | |
Empattement : | 1350 mm | |
Hauteur de selle : | 795 mm | |
Suspension avant : | Fourche télescopique | |
Suspension arrière : | Amortisseurs hydrauliques réglables | |
Freinage : | Av : Disque | Ar : Tambour |
Pneu AV / AR : | Av : 120/70-12 | Ar : 130/70-12 |
Poids : | 93 Kg |
Super 8 R
Le Super 8 est le scooter typé sportif de la gamme des 50cc Kymco. Un look moderne et tranchant, des couleurs sublimes, de bonnes accélérations, rien ne manque à ce scooter pour vous convaincre de sauter le pas. Affichez votre style en roulant en Super 8.
MOTORISATION
Ce scooter est doté des dernières innovations technologiques et est conforme à la norme Euro 5. Il est muni d’un moteur 4 temps à refroidissement par air, d’une puissance maximale de 2.5kW à 7500 tr/min soit la puissance la plus importante de tous nos scooter 50 cm3. Le Super 8 a également été doté d’une injection électronique. Il vous surprendra par le dynamisme de ses reprises lors de vos trajets.
DESIGN
Le Kymco super 8, affiche un look moderne et urbain. Sa ligne racée est inspirée de l’univers des courses de moto. Le design de ce scooter 50cc a été soigné avec une grande optique de phare à LED, des lignes musclées et saillantes et des roues de 14 pouces. Enfin, son large plancher plat offre au pilote une expérience plaisante.
CONFORT
L’ergonomie de ce scooter Kymco 50 cm3 a été pensée pour vous offrir la meilleure expérience possible. Confortable, la hauteur de la selle vous permettra d’être à l’aise peu importe votre gabarit et vous offrira une position de conduite naturelle. Ce 50cm3 adopte une mécanique silencieuse pour des trajets confortables. Enfin le Super 8 est équipé de 2 amortisseurs hydrauliques réglables afin de vous garantir une absorption des chocs irréprochable pour une conduite souple et incomparable.
Moteur | Monocylindre 49,9 cm3, EURO5, 4T, refroidissement par air, injection | |
Puissance maxi* | 3,4 cv à 7500 tr/min | |
Consommation* | 2,3 l/100km | |
Rejet de CO2* | 52 g/km | |
Transmission | Automatique à variation continue | |
Réservoir essence | 6 litres | |
Dimensions (L x l x h) | 2040 x 735 x 1100 mm | |
Empattement | 1365 mm | |
Hauteur de selle | 780 mm | |
Suspension avant | Fourche télescopique | |
Suspension arrière | Deux Amortisseurs hydraulique réglables | |
Freinage | Av : Disque | Ar : Tambour |
Pneu AV / AR | Av : 120/70-14 | Ar : 120/80-14 |
Poids | 120 Kg |
Super 8
TECHNIQUE
Moteur : | Monocylindre 49,9 cm3, 4T, refroidissement par air | |
---|---|---|
Puissance maxi : | 2,8 kW à 6500 tr/min | |
Couple max : | 3,43 Nm à 7000 tr/min | |
Transmission : | Automatique à variation continue | |
Réservoir essence : | 5.5 litres | |
Dimensions (L x l x h) : | 1830 x 690 x 1130 mm | |
Suspension avant : | Fourche télescopique | |
Suspension arrière : | Amortisseur hydraulique réglable | |
Freinage : | Av : Disque | Ar : Tambour |
Pneu AV / AR : | Av : 120/70-12 | Ar : 130/70-12 |
Poids : | 92.5 Kg |
TECHNIQUE
Moteur : | Monocylindre 49,9 cm3, 4T, refroidissement par air | |
---|---|---|
Puissance maxi : | 2,8 kW à 6500 tr/min | |
Couple max : | 3,43 Nm à 7000 tr/min | |
Transmission : | Automatique à variation continue | |
Réservoir essence : | 5.5 litres | |
Dimensions (L x l x h) : | 1830 x 690 x 1130 mm | |
Suspension avant : | Fourche télescopique | |
Suspension arrière : | Amortisseur hydraulique réglable | |
Freinage : | Av : Disque | Ar : Tambour |
Pneu AV / AR : | Av : 120/70-12 | Ar : 130/70-12 |
Poids : | 92.5 Kg |
TECHNIQUE
Moteur : | Monocylindre 49,9 cm3, 4T, refroidissement par air | |
---|---|---|
Puissance maxi* : | 2,2 kW à 7250 tr/min | |
Consommation* : | 2,1 l/100km | |
Rejet de CO2* : | 47 g/km | |
Transmission : | Automatique à variation continue | |
Réservoir essence : | 5 litres | |
Dimensions (L x l x h) : | 1920 x 685 x 1150 mm | |
Empattement : | 1320 mm | |
Hauteur de selle : | 780 mm | |
Suspension avant : | Fourche télescopique | |
Suspension arrière : | Amortisseur hydraulique réglable | |
Freinage : | Av : Disque | Ar : Tambour |
Pneu AV / AR : | Av : 120/70-12 | Ar : 130/70-12 |
Poids : | 97 Kg |
TECHNIQUE
Moteur : | Monocylindre 49,9 cm3, injection, 4T, refroidissement par air | |
---|---|---|
Puissance maxi : | 2.2 kW - 7500 t/min | |
Consommation* : | 2,2 l/100km | |
C2,1 l/100km : | 51 g/km | |
Réservoir essence : | 7 litres | |
Dimensions (L x l x h) : | 2050 x 735 x 1210 mm | |
Empattement : | 1340 mm | |
Hauteur de selle : | 780 mm | |
Suspension avant : | Fourche télescopique | |
Suspension arrière : | Amortisseurs hydrauliques réglables | |
Freinage : | Av : Disque | Ar : Tambour |
Pneu AV / AR : | Av : 100/80-16 | Ar : 120/80-14 |
Poids : | 120 Kg |