Scooters SYM

ORBIT III 50

Vous rend la vie facile au quotidien

l’Orbit III a été créé pour vous rendre la vie facile au quotidien. Il se montre particulièrement facile à manœuvrer en ville et vous sortira du trafic avec aisance. Pratique et très abordable à l’achat, l’Orbit III est un véhicule au rapport poids/puissance idéal pour tous les déplacements urbains.

Ce scooter à la ligne profilée et dynamique possède également des équipements qui vous seront utiles en toute circonstance: plancher plat, coffre prévu pour un casque intégral, appel de phares, porte bagages. Un petit citadin qui cache bien son jeu!

 

Moteur
Moteur 4 temps
Cylindrée 49.5 cc
Refroidissement Air
Alimentation ECS
Boîte à vitesses Variomatique
Suspension avant Télescopique
Suspension arrière Mono amortisseur
Freins avant Disque 190 mm
Freins arrière Tambour 130 mm
Pneu avant 120/70 - 12"
Pneu arrière 130/70 - 12"
L / B / H (mm) 1915 X 680 X 1125
Empattement (mm) 1290
Poids à sec (kg) 107
Réservoir essence (litre) 5,5

ORBIT II 50

Vous rend la vie facile au quotidien

l’Orbit II a été créé pour vous rendre la vie facile au quotidien. Il se montre particulièrement facile à manœuvrer en ville et vous sortira du trafic avec aisance. Pratique et très abordable à l’achat, l’Orbit II est un véhicule au rapport poids/puissance idéal pour tous les déplacements urbains. 

Ce scooter à la ligne profilée et dynamique possède également des équipements qui vous seront utiles en toute circonstance: plancher plat, coffre prévu pour un casque intégral, appel de phares, porte bagages. Un petit citadin qui cache bien son jeu!

Moteur
Moteur 4 temps
Cylindrée 49.5 cc
Refroidissement Air
Alimentation Carburateur
Boîte à vitesses Variomatique
Suspension avant Télescopique
Suspension arrière Mono amortisseur
Freins avant Disque 190 mm
Freins arrière Tambour 130 mm
Pneu avant 120/70 - 12"
Pneu arrière 130/70 - 12"
L / B / H (mm) 1905 X 690 X 1125
Empattement (mm) 1310
Poids à sec (kg) 95
Réservoir essence (litre) 5.2

CROX 50

AFFRONTER LA JUNGLE URBAINE

Inspiré du Jet 4, le Crox 50 est un petit scooter vif et audacieux, doté de protège-mains, de pneus trail, de feux à LED, d’un projecteur pour feux de route et d’un habillage « all-road », d’un disque de frein avant ondulé plus grand, d’une ligne graphique résolument jeune et d’une horloge ludique dotée de 16 (oui, vous avez bien lu : 16 !) options d’éclairage différentes, mais aussi d’une configuration cyclique pour des trajets hauts en couleur !

Moteur
Moteur 4 temps
Cylindrée 49.5 cc
Refroidissement Air
Alimentation Carburateur
Boîte à vitesses Variomatique
Suspension avant Télescopique
Suspension arrière Mono amortisseur
Freins avant Disque 190 mm
Freins arrière Tambour 130 mm
Pneu avant 120/70 - 12"
Pneu arrière 130/70 - 12"
L / B / H (mm) 1895 X 775 X 1095
Empattement (mm) 1335
Poids à sec (kg) 98
Réservoir essence (litre) 5.2

ALLO 50

CUSTOM CRUISER

Grâce aux robustes formes élégamment rehaussées d’une finition chromée, “flâner” revêt une toute nouvelle signification avec l’Allo de SYM, le ‘custom bike’ tendance 4-temps des scooters de 50 cm3. L’Allo de SYM est incontestablement le modèle le plus original de toute la gamme des scooters. 

L’énorme repose-pieds et la hauteur de la selle, qui n’est positionnée qu’à 730 mm du sol, rendent la position de conduite unique et confortable .

La selle large, le guidon large, les innombrables éléments chromés et l’aura rétro de ce cruiser font qu’il est impossible de passer à côté de l’Allo sans l’admirer. 

Un scooter pour le fun, qui n’attire non pas sans raison un large public féminin grâce à ses combinaisons de couleurs branchées et avec lequel SYM concrétise la seule et unique ambition de voir et d’être vu! 

Le modèle est disponible en 25 ou 45 km/h.

Moteur
Moteur 4 temps
Vermogen 2,3 kw (7500 tpm)
Cylindrée 49.5 cc
Refroidissement Air
Alimentation Carburateur
Boîte à vitesses Variomatique
Suspension avant Télescopique
Suspension arrière Mono amortisseur
Freins avant Disque 190 mm
Freins arrière Tambour 110 mm
Pneu avant 110/70 - 12"
Pneu arrière 120/70 - 12"
L / B / H (mm) 1930 X 695 X 1125
Empattement (mm) 1325
Poids à sec (kg) 96
Réservoir essence (litre) 5.2

MIO 50

UN LOOK RÉTRO INTEMPOREL

Le Mio est indubitablement le modèle le plus connu et le plus vu de la gamme SYM. Le scooter stylé et urbain, doté d’un design rétro inédit, doit son allure élégante et tendance à ses lignes harmonieuses. Elles apportent au Mio son look intemporel et suscitent d’emblée la sympathie. 

Le fait qu’il soit extrêmement pratique et compact en fait le favori de toutes les générations. La position de la selle est tellement basse que même les motocyclistes peu expérimentés se familiarisent rapidement à l’utilisation du scooter. 

La selle est par ailleurs suffisamment large pour garantir une position confortable pour deux personnes. 

L’espace de rangement volumineux et le bouchon de réservoir escamotable soulignent une fois de plus l’aspect pratique du scooter. Rien d’étonnant à ce que le Mio soit le modèle le plus populaire de SYM.

Son moteur 4T silencieux et économique, son poids plume et ses multiples équipements font de lui un engin irrésistible.

Son atout ? Le Mio est disponible dans un choix de coloris multiple, pour des tons résolument « fashion » .

Disponible en version 25 et 45 km/h.

Moteur
Moteur 4 temps
Cylindrée 49.5 cc
Refroidissement Air
Alimentation Carburateur
Boîte à vitesses Variomatique
Suspension avant Télescopique
Suspension arrière Mono amortisseur
Freins avant Disque 160 mm
Freins arrière Tambour 95 mm
Pneu avant 90/90 - 10"
Pneu arrière 90/90 - 10"
L / B / H (mm) 1720 X 710 X 1025
Empattement (mm) 1170
Poids à sec (kg) 82
Réservoir essence (litre) 4.8

X-PRO 50

LE SCOOTER EXPRESS POLYVALENT

SYM fournit toute une gamme de scooters, dont un modèle destiné à un usage professionnel . Rarement, un scooter a été aussi multifonctionnel que le X-Pro pour assurer le service de livraison de proximité.

Grâce à sa compacité et à sa maniabilité, le X-Pro se fraie un passage ultrarapide au cœur de la circulation urbaine et se prête, en sa qualité de scooter express , idéalement aux applications professionnelles les plus diverses en milieu professionnel ou chez les prestataires de soins. 

Vos collaborateurs peuvent dormir sur leurs deux oreilles : le scooter garantit sécurité et équilibre et sera pour vous un modèle de robustesse et de fiabilité .

Le box de rangement optionnel à monter à l’arrière est généreusement dimensionné et offre suffisamment d’espace pour une multitude d’objets, ce qui fait du X-Pro le modèle idéal pour une utilisation polyvalente . Grâce à son double amortisseur , le X-Pro est d’aplomb pour s’attaquer à chaque défi.

Le choix du moteur démontre que SYM est parfaitement en mesure d’adapter le X-Pro en fonction de ses fins. Ainsi, vous pouvez vous fier à un réservoir de 9l et au moteur à 4 temps économique qui vous garantit un faible coût par kilomètre. Le scooter est donc clairement à la hauteur des tâches qui lui sont confiées.

Pour la distribution du courrier, de repas ou comme scooter de service, le SYM X-Pro est toujours fidèle au poste !

Le modèle est disponible en 25 ou 45 km/h.

Moteur
Moteur 4 temps
Cylindrée 49.5 cc
Refroidissement Air
Alimentation Carburator
Boîte à vitesses Variomatique
Suspension avant Télescopique
Suspension arrière Double amortisseur
Freins avant Disque 190 mm
Freins arrière Tambour 110 mm
Pneu avant 120/70 - 12"
Pneu arrière 130/70 - 12"
L / B / H (mm) 1910 X 780 X 1125
Empattement (mm) 1310
Poids à sec (kg) 114
Réservoir essence (litre) 9

SYMPHONY 125 ST E4

STREET & STYLE

Symphony ST… Avec « ST » pour « Street and Style ». Élégant et sophistiqué, le Symphony est idéal pour les trajets urbains. Doté d’une hauteur d’assise de 792 mm et de roues de 16”, le véhicule permet au pilote d’emprunter tout type de route sans la moindre difficulté. Les feux LED de positionnement et les LED arrière confèrent au Symphony ST une identité unique sur la route. 

Ce modèle s’enrichit également de nombreux accessoires pratiques : un espace de stockage plus grand, un port USB, un interrupteur de démarrage, des repose-pieds repliables et un réservoir de 7,5 litres.

Moteur
Moteur 4 temps
Cylindrée 124,6cc
Refroidissement Air
Alimentation Carburateur
Boîte à vitesses Variomatique
Emission Euro 4
Suspension avant Télescopique
Suspension arrière Mono amortisseur
Freins avant Disque 260mm
Freins arrière Disque 240mm
Pneu avant 110/70 - 16
Pneu arrière 110/70 - 16
L / B / H (mm) 1985 x 725 x 1195
Empattement (mm) 1330
Poids à sec (kg) 122
Réservoir essence (litre) 7.5

FIDDLE III 125 E4

LE MEILLEUR DU PASSÉ, LA TECHNIQUE DU PRÉSENT

Le Fiddle III combine les splendides aspects vintage du passé avec les technologies les plus modernes. Le nouveau design s’inspire ainsi des lignes élégantes d’autrefois, mais son tableau de bord moderne et l’éclairage LED sont résolument de notre temps. 

Si les lignes du scooter sont quasiment restées intactes, SYM a veillé à optimaliser le confort du passager en prévoyant un repose-pieds escamotable. Au passage, la boîte à gants plus volumineuse et le réservoir d’essence plus gros ont reboosté l’aspect pratique du Fiddle III.

Moteur
Moteur 4 temps
Cylindrée 125cc
Refroidissement Air
Alimentation Carburateur ECS Dellorto
Boîte à vitesses Variomatique
Emission Euro 4
Suspension avant Télescopique
Suspension arrière Mono amortisseur
Freins avant Disque 190mm
Freins arrière Tambour 130mm
Pneu avant 110/70 - 12
Pneu arrière 120/70 - 12
L / B / H (mm) 1900 X 690 X 1130
Empattement (mm) 1330
Poids à sec (kg) 112
Réservoir essence (litre) 6.5

MIO 115

 

RETOUR VERS LE RÉTRO.

Le courant vintage évoque sans conteste une douce nostalgie. Bien plus qu’un phénomène de mode, il s’apparente à un véritable art de vivre où les objets du passé opèrent un retour en force. De toute évidence, le petit monde du scooter n’échappe pas à la tendance. La tendance au rétro aujourd’hui ? Loin d’être passéiste, elle s’inscrit au contraire dans une vision résolument tournée vers l’avenir. 

Parce que la marque vit avec son temps, SYM s’inscrit dans ce courant. Petit scooter ludique à tendance rétro, tout en courbes et très prisé par la gente féminine, le Mio a été le premier modèle à utiliser un moteur 4 temps dans la catégorie 50 cm³. Mais il a encore bien progressé depuis. Le Mio séduit aussi par son style, ses coloris branchés, ses rondeurs avenantes et ses équipements qui en font un scooter moderne au délicieux parfum vintage et au look intemporel. En 2017, SYM dévoile la version « plus musclée » du Mio : le Mio 115 conçu pour la ville.

Rusé, mignon, richement équipé mais tellement abordable, le nouveau SYM Mio 115 symbolise la liberté urbaine ultime. Compact, idéalement proportionné, léger et posé sur ses roues de 10 pouces, le Mio 115 n’a pas son pareil pour se faufiler de ruelles en boulevards grâce à son nouveau moteur Euro 4, vif à souhait. En outre, son freinage combiné garantit des arrêts en toute sécurité. S’il mise sur la simplicité, le Mio 115 est équipé comme un grand, avec un éclairage à LED et son écran informatif de type LCD. Un pur condensé de bonne humeur !

Moteur
Moteur 4 temps
Cylindrée 115 cc
Refroidissement Air
Alimentation Injection
Boîte à vitesses Variomatique
Emission Euro 4
Suspension avant Télescopique
Suspension arrière Mono amortisseur
Freins avant Disque 160mm
Freins arrière Tambour 110mm
Pneu avant 110/70 - 12
Pneu arrière 120/70 - 12
L / B / H (mm) 1779 X 696 X 1047
Empattement (mm) 1249
Poids à sec (kg) 99
Réservoir essence (litre) 5.2

JET 14 125I

 

Révolutionnant les règles de la conduite urbain

En révolutionnant les règles de la conduite urbaine, la JET 14 vous procure d’intenses sensations pour une taille toujours plus compacte et un poids toujours plus léger. La convivialité de la configuration est l’essence même de la JET 14:

- Le panneau du plancher vous procure plus d’espace pour reposer vos pieds et le siège ergonomique vous permet de détendre votre dos lors des balades en ville.

- Légère et facile à conduire: la hauteur de 14 pouces se prête à merveille aux exigences de la conduite en ville. Vous bénéficiez, en outre, de son poids plume de 128 kg pour une conduite encore plus fluide.

- Un grand compartiment de rangement: vous pouvez non seulement ranger un casque intégral sous le siège, mais vous disposez également d’une boîte à gants fermée ou d’un crochet dissimulé pour pendre un sac, par exemple.

Moteur
Moteur 4 temps
Cylindrée 124,5 cc
Refroidissement Refroidissement à air
Alimentation Injection
Boîte à vitesses Variomatique
Emission Euro 4
Suspension avant Télescopique
Suspension arrière Amortisseur
Freins avant Simple disque avec CBS
Freins arrière Tambours avec CBS
Pneu avant 110 / 90 - 13
Pneu arrière 130 / 70 - 12
L / B / H (mm) 1990 x 730 x 1115
Empattement (mm) 1350
Poids à sec (kg) 128
Réservoir essence (litre) 7,5

GTS 125I E4

 

UN CLASSIC PARMI LES SCOOTERS

Prenez les commandes du GTS 125i et découvrez une nouvelle façon de profiter de la route! Avec un design stylé , le GTS opte pour une ligne plus agressive .

Puisant dans ses racines, le nouveau GTS offre à son pilote et à son passager un réel confort . Selle moelleuse, double dosseret, cale-pieds rabattables, coupe-vent, ventilation et chauffage réglables et vaste espace de rangement sous la selle : tous les moyens sont bons pour accueillir généreusement ses occupants. 

Ce scooter hyper stylé est moderne d’un point de vue esthétique et les finitions ont été apportées jusqu’au moindre détail; le GTS est en effet équipé d’un contact 12V et de clignoteurs élégamment intégrés dans les rétroviseurs.

Alimenté par une motorisation 4 temps économique, appuyée par une injection électronique , le GTS affirme son caractère sportif par des accélérations franches et des reprises dynamiques. 

Ses grandes roues se révèlent quant à elles gage de sécurité par une stabilité exemplaire.

Moteur
Moteur 4 temps
Cylindrée 124,5 cc
Refroidissement Liquide
Alimentation Injection
Boîte à vitesses Variomatique
Emission Euro 4
Suspension avant Télescopique
Suspension arrière Double amortisseur
Freins avant Disque 240 mm
Freins arrière Disque 200mm
Pneu avant 110 / 90 - 13
Pneu arrière 130 / 70 - 12
L / B / H (mm) 2165 x 780 x 1395
Empattement (mm) 1475
Poids à sec (kg) 159
Réservoir essence (litre) 12

GTS125I SPORT E4

 

LOOK SPORTIF & CONFORT BUSINESS

Prenez les commandes du GTS 125i et découvrez une nouvelle façon de profiter de la route! Avec un design stylé , le GTS opte pour une ligne plus agressive .

Puisant dans ses racines, le nouveau GTS offre à son pilote et à son passager un réel confort . Selle moelleuse, double dosseret, cale-pieds rabattables, coupe-vent, ventilation et chauffage réglables et vaste espace de rangement sous la selle : tous les moyens sont bons pour accueillir généreusement ses occupants. 

Ce scooter hyper stylé est moderne d’un point de vue esthétique et les finitions ont été apportées jusqu’au moindre détail; le GTS est en effet équipé d’un contact 12V et de clignoteurs élégamment intégrés dans les rétroviseurs.

Alimenté par une motorisation 4 temps économique, appuyée par une injection électronique , le nouveau GTS affirme son caractère sportif par des accélérations franches et des reprises dynamiques. 

Ses grandes roues associées à un système de freinage ABS se révèlent quant à elles gage de sécurité par une stabilité exemplaire et un freinage efficace.

Avec l’arrivée du système Start & Stop , le GTS 125i ABS S&S offre désormais à son équipage un nouveau type d’agrément : celui du silence à l’arrêt et de l’absence de toute vibration moteur. Le système Start & Stop trouve son avantage dans une utilisation urbaine. En effet, le bénéfice économique et l’impact écologique seront d’autant plus évidents que le GTS sera confronté à d’éventuels embouteillages. Grâce au système Start & Stop, le GTS 125i se mettra en veille, limitant ainsi les émissions de CO2.

Moteur
Moteur 4 temps
Cylindrée 124.5 cc
Refroidissement Liquide
Alimentation Injection
Boîte à vitesses Variomatique
Emission Euro 4
Suspension avant Télescopique
Suspension arrière Double amortisseur
Freins avant Disque 260 mm
Freins arrière Disque 240 mm
Pneu avant 120 / 70 - 14
Pneu arrière 140 / 60 - 13
L / B / H (mm) 2160 x 760 x 1420
Empattement (mm) 1550
Poids à sec (kg) 169
Réservoir essence (litre) 12

GTS125I ABS SNS E4

 

LOOK SPORTIF & CONFORT BUSINESS

Prenez les commandes du GTS 125i et découvrez une nouvelle façon de profiter de la route! Avec un design stylé , le GTS opte pour une ligne plus agressive .

Puisant dans ses racines, le nouveau GTS offre à son pilote et à son passager un réel confort . Selle moelleuse, double dosseret, cale-pieds rabattables, coupe-vent, ventilation et chauffage réglables et vaste espace de rangement sous la selle : tous les moyens sont bons pour accueillir généreusement ses occupants. 

Ce scooter hyper stylé est moderne d’un point de vue esthétique et les finitions ont été apportées jusqu’au moindre détail; le GTS est en effet équipé d’un contact 12V et de clignoteurs élégamment intégrés dans les rétroviseurs.

Alimenté par une motorisation 4 temps économique, appuyée par une injection électronique , le nouveau GTS affirme son caractère sportif par des accélérations franches et des reprises dynamiques. 

Ses grandes roues associées à un système de freinage ABS se révèlent quant à elles gage de sécurité par une stabilité exemplaire et un freinage efficace.

Avec l’arrivée du système Start & Stop , le GTS 125i ABS S&S offre désormais à son équipage un nouveau type d’agrément : celui du silence à l’arrêt et de l’absence de toute vibration moteur. Le système Start & Stop trouve son avantage dans une utilisation urbaine. En effet, le bénéfice économique et l’impact écologique seront d’autant plus évidents que le GTS sera confronté à d’éventuels embouteillages. Grâce au système Start & Stop, le GTS 125i se mettra en veille, limitant ainsi les émissions de CO2.

Moteur
Moteur 4 temps
Cylindrée 124.5 cc
Refroidissement Liquide
Alimentation Injection
Boîte à vitesses Variomatique
Emission Euro 4
Suspension avant Télescopique
Suspension arrière Double amortisseur
Freins avant Disque 260 mm
Freins arrière Disque 240 mm
Pneu avant 120 / 70 - 14
Pneu arrière 140 / 60 - 13
L / B / H (mm) 2160 x 760 x 1420
Empattement (mm) 1550
Poids à sec (kg) 169
Réservoir essence (litre) 12

CRUISYM 300I ABS

 

CONFORT ET SPORTIVITÉ

Super GT urbain
Le Cruisym 300 est né pour être aussi à l’aise en ville que sur les voies rapides, autoroutes comprises. Grâce à son gabarit compact, son poids contenus et ses roues de 14“AV/13“ AR, il se faufile aisément dans le trafic. Sur route, le pilote profite d’une large selle, d’un plancher incliné pour allonger les jambes, de suspensions hydrauliques (dont deux amortisseurs AR réglables) et d’une large bulle réglable pour « cruiser » confortablement. Le passager n’est pas en reste avec des poignées de maintien et des repose-pieds escamotables. La sécurité n’est pas oubliée avec des disques de freins bien dimensionnés et dotés de l’ABS.

Côté mécanique, le Cruisym est entrainé par le fameux monocylindre 4T de 278,3 cm3 à culasse 4 soupapes en version Euro 4 et développant 27,3 ch (20,1 KW) à 7 750 tr/min, moteur qui équipe déjà le GTS 300 et dont les très bonnes performances en font l’une des références de sa catégorie. Le couple de 27,3 Nm à 6 750 tr/min offre, notamment, des démarrages énergiques au feu vert et des accélérations franches pour doubler sur voies rapides.

Look très agressif
Esthétiquement, le Cruisym 300 marque sa différence et se distingue par son style résolument moderne et sportif. Un scooter GT musclé et qui ne laisse pas insensible avec ses lignes acérées, son tunnel central avec caches « imitation alu » et son regard agressif apporté par ses deux optiques de phare surmontées de LED, typique des scooters SYM. Les détails ont également été soignés avec un bloc feu arrière à LED n’ayant rien à envier à une grosse moto sportive, une large bulle profilée et des rétroviseurs avec clignotants intégrés.

Equipements haut de gamme
Destiné aux « commuters » les plus exigeants, le nouveau Cruisym 300 met la barre très haut en termes d’équipements. Ainsi, on retrouve une planche de bord très design et intégrant un maximum d’informations : compteur de vitesse, compte-tours, multiples témoins de contrôle et cadran digital multifonctions (température moteur, jauge à essence, trips total et partiel, témoin de température extérieure et horloge). Le commodo droit reçoit le bouton de warning tandis que le gauche est doté d’une ouverture électrique du coffre. Très vaste, ce dernier peut accueillir deux casques intégraux tandis que la selle est montée sur vérin pour charger son scooter en toute tranquillité. Sous le guidon, une petite boîte à gants contient deux prises 12V et USB, permettant de recharger son smartphone ou de brancher son GPS. Enfin, les rétroviseurs montés sur charnière se replient aisément si l’on doit garer son Cruisym dans un garage très étroit.

Moteur
Moteur 4 temps
Cylindrée 278,3 cc
Refroidissement Liquide
Alimentation Injection
Boîte à vitesses Variomatique
Emission Euro 4
Suspension avant Télescopique
Suspension arrière Double amortisseur
Freins avant Disque 260 mm ABS
Freins arrière Disque 240 mm ABS
Pneu avant 120 / 70 - 14
Pneu arrière 140 / 60 - 13
L / B / H (mm) 2189 x 756 x 1432
Poids à sec (kg) 196
Réservoir essence (litre) 12

GTS 300I ABS SNS E4

 

LOOK SPORTIF & CONFORT BUSINESS

Prenez les commandes du GTS 300i et découvrez une nouvelle façon de profiter de la route! Le GTS opte pour une ligneplus agressive .

Puisant dans ses racines, le GTS offre à son pilote et à son passager un réel confort . Selle moelleuse, double dosseret, cale-pieds rabattables, coupe-vent, ventilation et chauffage réglables et vaste espace de rangement sous la selle : tous les moyens sont bons pour accueillir généreusement ses occupants. 

Ce scooter hyper stylé est moderne d’un point de vue esthétique et les finitions ont été apportées jusqu’au moindre détail; le GTS est en effet équipé d’un contact 12V et de clignoteurs élégamment intégrés dans les rétroviseurs.

Alimenté par une motorisation 4 temps économique, appuyée par une injection électronique , le GTS affirme son caractère sportif par des accélérations franches et des reprises dynamiques. 

Ses grandes roues associées à un double système de freinage ABS se révèlent quant à elles gage de sécurité par une stabilité exemplaire et un freinage efficace.

Avec l’arrivée du système Start & Stop , le GTS 300i ABS SnS offre désormais à son équipage un nouveau type d’agrément : celui du silence à l’arrêt et de l’absence de toute vibration moteur. Le système Start & Stop trouve son avantage dans une utilisation urbaine. En effet, le bénéfice économique et l’impact écologique seront d’autant plus évidents que le GTS sera confronté à d’éventuels embouteillages. Grâce au système Start & Stop, le GTS 300i se mettra en veille, limitant ainsi les émissions de CO2.

Moteur
Moteur - Type Value - Français
Cylindrée - Cilinderinhoud Value - Français
Refroidissement - Koelling Value - Français
Alimentation - Brandstoftoevoer Value - Français
Boîte à vitesses - Versnellingsbak Value - Français
Emission Euro 4
Suspension avant - Ophanging voor Value - Français
Suspension arrière - Ophanging achter Value - Français
Freins avant - Voorrem Value - Français
Freins arrière - Achterrem Value - Français
Pneu avant - Band voor Value - Français
Pneu arrière - Band achter Value - Français
L / B / H (mm) - L / B / H (mm) Value - Français
Empattement (mm) - Wielbasis (mm) Value - Français
Poids à sec (kg) - Drooggewicht (kg) Value - Français
Réservoir essence (litre) - Tankinhoud (liter) Value - Français

MAXSYM 600I ABS SPORT

 

PUISSANCE & CONFORT

Invitez-vous au voyage et prenez place en première classe aux commandes du Maxsym 600i ABS! SYM connaît les ficelles du métier car la marque sait pertinemment comment amener son maxi-scooter au sommet en conjuguant une puissance motrice hors norme et un design époustouflant 

Les finitions de la version Sport sont encore plus détaillées. Ainsi, le modèle se distingue par quelques touches rouges sur les roues et les coutures rouges ainsi que le logo brodé complètent le look de la selle. Ces petits détails uniques permettent au Maxsym 600i d’avoir une longueur d’avance sur les autres maxi-scooters.

Chez SYM, tout est une question de technique . Le Maxsym 600i ABS est doté d’un monocylindre 565cm³, avec pas moins de 45ch et un couple de 39,2 Nm. Le scooter associe un châssis léger à la maniabilité de l’engin.

SYM met la priorité sur la qualité et l’ élégance . Voilà pourquoi la marque a conçu un scooter qui excelle dans le domaine du design, du confort, de la sécurité et de la performance. Les phares à double projection et les feux arrière à LED rajoutent une touche d’agressivité tout en incarnant la sécurité derrière le volant. Le large tableau de bord, sur lequel toutes les informations nécessaires s’affichent de manière visible pour le pilote, contribue à son tour à l’amélioration du confort.

Installé à bord du Maxsym 600i, vous resterez bouche bée devant les nombreux éléments visant à favoriser le confort : le réglage ergonomique du scooter et la selle moelleuse sont parfaitement appropriés pour parcourir de longues distances. Ainsi, le dosseret du pilote est réglable et le passager bénéficie lui aussi d’un dosseret, rendant la position assise nettement plus agréable. Les larges poignées de maintien et les cale-pieds escamotables sont dignes du confort que doit représenter un maxi-scooter. 

Le véhicule à l’allure imposante dispose d’un équipement luxueux et sans fin : un grand espace de rangement pouvant accueillir 2 casques intégraux, un système interlock en vue d’assurer la protection contre le vol, une ouverture électronique de la selle, une clé USB et un contact 12V.

Le Maxsym 600i est finalement muni d’un système de freinage ABS efficace qui, agissant sur un double disque avant et arrière de 275mm, assure la stabilité et le maintien du contrôle du véhicule, même dans les conditions météorologiques les plus difficiles.

SYM peut, à juste titre, être fier de son chef-d’œuvre ! Le Maxsym 600i vous procure grâce à son utilisation facile des virées confortables, tant bien à l’intérieur qu’autour de la ville.

La version Sport se distingue par quelques touches rouges sur la selle et sur les jantes.

Moteur
Moteur - Type Value - Français
Cylindrée - Cilinderinhoud Value - Français
Refroidissement - Koelling Value - Français
Alimentation - Brandstoftoevoer Value - Français
Boîte à vitesses - Versnellingsbak Value - Français
Emission Euro 4
Suspension avant - Ophanging voor Value - Français
Suspension arrière - Ophanging achter Value - Français
Freins avant - Voorrem Value - Français
Freins arrière - Achterrem Value - Français
Pneu avant - Band voor Value - Français
Pneu arrière - Band achter Value - Français
L / B / H (mm) - L / B / H (mm) Value - Français
Empattement (mm) - Wielbasis (mm) Value - Français
Poids à sec (kg) - Drooggewicht (kg) Value - Français
Réservoir essence (litre) - Tankinhoud (liter) Value - Français

MAXSYM 600I EXECUTIVE

 

PUISSANCE & COMFORT

Invitez-vous au voyage et prenez place en première classe aux commandes du Maxsym 600i ABS! SYM connaît les ficelles du métier car la marque sait pertinemment comment amener son maxi-scooter au sommet en conjuguant une puissance motrice hors norme et un design époustouflant 

Chez SYM, tout est une question de technique . Le Maxsym 600i ABS est doté d’un monocylindre 565cm³, avec pas moins de 45ch et un couple de 39,2 Nm. Le scooter associe un châssis léger à la maniabilité de l’engin.

SYM met la priorité sur la qualité et l’ élégance . Voilà pourquoi la marque a conçu un scooter qui excelle dans le domaine du design, du confort, de la sécurité et de la performance. Les phares à double projection et les feux arrière à LED rajoutent une touche d’agressivité tout en incarnant la sécurité derrière le volant. Le large tableau de bord, sur lequel toutes les informations nécessaires s’affichent de manière visible pour le pilote, contribue à son tour à l’amélioration du confort.

Installé à bord du Maxsym 600i, vous resterez bouche bée devant les nombreux éléments visant à favoriser le confort : le réglage ergonomique du scooter et la selle moelleuse sont parfaitement appropriés pour parcourir de longues distances. Ainsi, le dosseret du pilote est réglable et le passager bénéficie lui aussi d’un dosseret, rendant la position assise nettement plus agréable. Les larges poignées de maintien et les cale-pieds escamotables sont dignes du confort que doit représenter un maxi-scooter. 

Le véhicule à l’allure imposante dispose d’un équipement luxueux et sans fin : un grand espace de rangement pouvant accueillir 2 casques intégraux, un système interlock en vue d’assurer la protection contre le vol, une ouverture électronique de la selle, une clé USB et un contact 12V.

Le Maxsym 600i est finalement muni d’un système de freinage ABS efficace qui, agissant sur un double disque avant et arrière de 275mm, assure la stabilité et le maintien du contrôle du véhicule, même dans les conditions météorologiques les plus difficiles.

Le Maxsym 600i incarne l’artisanat et la technologie de pointe de SYM en illustrant à merveille les valeurs essentielles de SYM. Depuis son lancement, le Maxsym 600i monopolise l’attention sur tous les marchés et a créé le buzz dans le monde des scooters. SYM reste toutefois convaincu qu’il est encore possible de s’améliorer et de renforcer l’expérience de conduite de ses utilisateurs. 

SYM a donc résolument décidé d’aller de l’avant, en présentant le Maxsym 600 Executive avec quelques fonctionnalités détonantes. Le scooter est désormais équipé de disques de frein flottants pour une sécurité optimale, de poignées chauffantes pour des trajets hivernaux confortables et des rétroviseurs pliants pour éviter les rayures en stationnement.

Moteur
Moteur 4 temps
Cylindrée 565 cc
Refroidissement Liquide
Alimentation Injection
Boîte à vitesses Variomatique
Emission Euro 4
Suspension avant Télescopique
Suspension arrière Double amortisseur
Freins avant Double disque 275mm / +ABS
Freins arrière Disque 275mm / +ABS
Pneu avant 120 / 70 - 15
Pneu arrière 160 / 60 - 14
L / B / H (mm) 2270 x 825 x1410
Empattement (mm) 1555
Poids à sec (kg) 233
Réservoir essence (litre) 14.2