ORBIT III 50 E5
DESCRIPTION
L’ORBIT III a été créé pour vous rendre la vie facile au quotidien. Il se montre particulièrement facile à manœuvrer en ville et vous sortira du trafic avec aisance. Pratique et très abordable à l’achat, l’ORBIT III est un véhicule au rapport poids/puissance idéal pour tous les déplacements urbains.
Ce scooter à la ligne profilée et dynamique possède également des équipements qui vous seront utiles en toute circonstance: plancher plat, coffre prévu pour un casque intégral, appel de phares, porte bagages. Un petit citadin qui cache bien son jeu!
L'ORBIT III (E5) est conforme à la norme Euro5.
Position de conduite confortable
La conduite en scooter n’a encore jamais été aussi agréable et confortable grâce à la large surface du repose-pieds et à la selle basse et large. Le scooter vous procure instantanément la sensation de flâner de manière à ce que vous puissiez rouler en ville en toute insouciance.
Espace de rangement
L'espace volumineux prévu sous la selle permettent de ranger toutes vos affaires personnelles.
Freins à disques
Parce que votre sécurité est la priorité absolue de SYM, l' Orbit III a été équipé de freins à disques, tant à l’avant qu’à l’arrière. Les doubles freins à disques renforcent davantage le freinage et apportent plus de stabilité de sorte que le pilote puisse garder le contrôle du véhicule.
- Puissance : 2.6kW à 7500tr/min (3.54ch)
- Cylindrée 49cc
- Refroidissement Refroidissement à air
- Alimentation Carburateur
- Emission Euro 4
- Suspension avant Fourche hydraulique
- Suspension arrière Mono amortisseur
- Freins avant Disque Ø 226mm
- Freins arrière Frein à tambour Ø 110mm
- Pneu avant 110/70-12, 47J
- Pneu arrière 120/70-12, 51J
- L / B / H (mm) 1915 x 680 x 1125mm
- Empattement (mm) 1290mm
- Poids à sec (kg) 107kg
- Réservoir essence (litre) 5.7l
DESCRIPTION
Le Fiddle IV se caractérise par sa forme ronde et son look de scooter rétro. Idéal pour une balade en ville. Le design s'inspire des lignes élégantes du passé, mais le tableau de bord moderne et les phares LED sont totalement d'époque. Bien que la conception du scooter soit restée pratiquement inchangée, SYM met l'accent sur le confort du passager grâce aux repose-pieds pliants. L'aspect pratique du Fiddle IV a également été reboosté grâce à la plus grande boîte à gants et au réservoir de carburant plus volumineux.
Fiddle IV est conforme à la norme Euro5.
Look retro
Le Fiddle IV apporte les plus beaux éléments vintage à un scooter contemporain. De cette façon, vous obtenez le meilleur des deux mondes : les belles lignes rétro combinées à la technologie la plus récente.
Phares LED
Le Fiddle IV combine une forte visibilité de jour avec un éclairage nocturne supérieur. Les phares modernes à LED sont de véritables accroches-regards, vous rendant parfaitement visible pendant la conduite.
- Vermogen 2.2kW à 8000tr/min (3ch)
- Cylindrée 49cc
- Refroidissement Refroidissement à air
- Alimentation Injection
- Emission Euro 5
- Suspension avant Fourche hydraulique
- Suspension arrière Double amortisseur
- Freins avant Disque Ø 226mm
- Freins arrière Frein à tambour Ø 110mm
- Pneu avant 110/70-12, 47J
- Pneu arrière 120/70-12, 51J
- L / B / H (mm) 1890 x 675 x 1115mm
- Empattement (mm) 1295mm
- Poids à sec (kg) 108kg
- Réservoir essence (litre) 6.2l
DESCRIPTION
Enjoy the ride
Inspiré du JET4, le CROX 50 est un petit scooter vif et audacieux, doté de protège-mains, de pneus trail, de feux à LED, d’un projecteur pour feux de route et d’un habillage « all-road », d’un disque de frein avant ondulé plus grand, d’une ligne graphique résolument jeune et d’une horloge ludique dotée de 16 (oui, vous avez bien lu : 16 !) options d’éclairage différentes, mais aussi d’une configuration cyclique pour des trajets hauts en couleur !
Tableau de bord 16 couleurs
Le Crox se montrer pratique au quotidien avec son tableau de bord digital multifonction
Optique lenticulaire
Pour accentuer son style baroudeur, le Crox 50 dispose d'un double optique lenticulaire, du plus grand effet.
- Vermogen 2.6kW à 7500tr/min (3.54ch)
- Cylindrée 49cc
- Refroidissement Refroidissement à air
- Alimentation Carburateur
- Emission Euro 4
- Suspension avant Fourche hydraulique
- Suspension arrière Mono amortisseur
- Freins avant Disque Ø 226mm
- Freins arrière Frein à tambour Ø 110mm
- Pneu avant 120/70-12, 56J
- Pneu arrière 130/70-12, 58J
- L / B / H (mm) 1905 x 750 x 1095mm
- Empattement (mm) 1310mm
- Poids à sec (kg) 102kg
- Réservoir essence (litre) 6.5l
DESCRIPTION
Vous rend la vie facile au quotidien
L’ORBIT II a été créé pour vous rendre la vie facile au quotidien. Le scooter se montre particulièrement facile à manœuvrer en ville et vous sortira du trafic avec aisance. Pratique et très abordable à l’achat, l’ORBIT II est un véhicule au rapport poids/puissance idéal pour tous les déplacements urbains.
ORBIT II à la ligne profilée et dynamique possède également des équipements qui vous seront utiles en toute circonstance: plancher plat, coffre prévu pour un casque intégral, appel de phares, porte bagages.
Un petit citadin qui cache bien son jeu!
Repose pieds passager escamotable
Si les lignes du scooter sont quasiment restées intactes, SYM a veillé à optimaliser le confort du passager en prévoyant un repose-pieds escamotable.
Tableau de bord bien arrangé
Traditionnel à aiguilles, le tableau de bord contient le strict nécessaire : une jauge de niveau d'essence, un totaliseur kilométrique, un tachymètre.
Disque de freins pétale
Plus de surface pour un meilleur refroidissement.
- Vermogen 2.6kW à 7500tr/min (3.54ch)
- Cylindrée 49cc
- Refroidissement Refroidissement à air
- Alimentation Carburateur
- Emission Euro 4
- Suspension avant Fourche hydraulique
- Suspension arrière Mono amortisseur
- Freins avant Disque Ø 226mm
- Freins arrière Frein à tambour Ø 110mm
- Pneu avant 120/70-12, 56J
- Pneu arrière 130/70-12, 58J
- L / B / H (mm) 1905 x 700 x 1125mm
- Empattement (mm) 1310mm
- Poids à sec (kg) 99kg
- Réservoir essence (litre) 6.5l
DESCRIPTION
Un look retro intemporel
Le MIO est indubitablement le modèle le plus connu et le plus vu de la gamme SYM. Le scooter stylé et urbain, doté d’un design rétro inédit, doit son allure élégante et tendance à ses lignes harmonieuses. Elles apportent au MIO son look intemporel et suscitent d’emblée la sympathie.
Le fait qu’il soit extrêmement pratique et compact en fait le favori de toutes les générations. La position de la selle est tellement basse que même les motocyclistes peu expérimentés se familiarisent rapidement à l’utilisation du scooter.
L’espace de rangement volumineux et le bouchon de réservoir escamotable soulignent une fois de plus l’aspect pratique du scooter. Rien d’étonnant à ce que le MIO soit le modèle le plus populaire de SYM.
Son moteur 4T silencieux et économique, son poids plume et ses multiples équipements font de lui un engin irrésistible.
Disponible en version 25 et 45 km/h.
Design rétro
Le phare rétro, dont la finition est sublime, est indispensable pour créer le look vintage unique du SYM Mio. Le design original du scooter rajoute une touche plus fun et personnelle.
Ergonomique
La selle est par ailleurs suffisamment large pour garantir une position confortable pour deux personnes.
- Vermogen 2.7kW à 8000tr/min (3.67ch)
- Cylindrée 49cc
- Refroidissement Refroidissement à air
- Alimentation Injection
- Emission Euro 4
- Suspension avant Fourche hydraulique
- Suspension arrière Mono amortisseur
- Freins avant Disque Ø 160mm
- Freins arrière Freins à tambour Ø 110mm
- Pneu avant 90/90-10, 50J
- Pneu arrière 90/90-10, 50J
- L / B / H (mm) 1760 x 695 x 1050mm
- Empattement (mm) 1250mm
- Poids à sec (kg) 88kg
- Réservoir essence (litre) 5.2l
DESCRIPTION
Le scooter express polyvalent
SYM fournit toute une gamme de scooters, dont un modèle destiné à un usage professionnel . Rarement, un scooter a été aussi multifonctionnel que le X-PRO pour assurer le service de livraison de proximité.
Grâce à sa compacité et à sa maniabilité, le X-PRO se fraie un passage ultrarapide au cœur de la circulation urbaine et se prête, en sa qualité de scooter express , idéalement aux applications professionnelles les plus diverses en milieu professionnel ou chez les prestataires de soins.
Vos collaborateurs peuvent dormir sur leurs deux oreilles : le scooter garantit sécurité et équilibre et sera pour vous un modèle de robustesse et de fiabilité . Grâce à son double amortisseur , le X-PRO est d’aplomb pour s’attaquer à chaque défi.
Le choix du moteur démontre que SYM est parfaitement en mesure d’adapter le X-PRO en fonction de ses fins. Ainsi, vous pouvez vous fier à un réservoir de 9l et au moteur à 4 temps économique qui vous garantit un faible coût par kilomètre. Le scooter est donc clairement à la hauteur des tâches qui lui sont confiées.
Pour la distribution du courrier, de repas ou comme scooter de service, le SYM X-PRO est toujours fidèle au poste !
Le modèle est disponible en 25 ou 45 km/h.
Forme compact
En concevant un scooter au format compact, SYM démontre qu’il tient réellement compte de ses fins d’utilisation. Le X-Pro porte bien son nom ; le scooter express se déplace plus vite que son ombre dans un environnement urbain et est par conséquent parfaitement approprié à un usage professionnel.
Caractère agile
Grâce à sa maniabilité, le scooter vous livre en un rien de temps à domicile ou à votre lieu de travail. SYM a spécialement conçu le X-Pro pour qu’il puisse zigzaguer à toute vitesse entre la circulation urbaine. Pour SYM aussi, le client est roi!
- Vermogen 2.6kW à 7500tr/min (3.54ch)
- Cylindrée 49cc
- Refroidissement Refroidissement à air
- Alimentation Carburateur
- Emission Euro 4
- Suspension avant Fourche hydraulique
- Suspension arrière Mono amortisseur
- Freins avant Disque Ø 226mm
- Freins arrière Frein à tambour Ø 110mm
- Pneu avant 120/70-12, 56J
- Pneu arrière 130/70-12, 58J
- L / B / H (mm) 1905 x 780 x 1125mm
- Empattement (mm) 1310mm
- Poids à sec (kg) 114kg
- Réservoir essence (litre) 8l
DESCRIPTION
STREET & STYLE
SYMPHONY ST… Avec « ST » pour « Street and Style ». Élégant et sophistiqué, le Symphony est idéal pour les trajets urbains. Doté d’une hauteur d’assise de 792 mm et de roues de 16”, le véhicule permet au pilote d’emprunter tout type de route sans la moindre difficulté. Les feux LED de positionnement et les LED arrière confèrent au SYMPHONY ST une identité unique sur la route.
Ce modèle s’enrichit également de nombreux accessoires pratiques : un espace de stockage plus grand, un interrupteur de démarrage, des repose-pieds repliables et un réservoir de 7,5 litres.
Lignes profilées et harmonieuses
Le Symphony doit son allure sportive aux jantes anodisées noires et à son phare élégant. Le contraste entre son look plutôt osé et ses lignes profilées et harmonieuses procure au scooter un design unique et élancé.
Grandes roues 16 pouces
Les grandes roues imposantes de 16 pouces apportent plus de stabilité et une meilleure tenue de route, entre autres dans les virages. Le scooter n’est de ce fait pas uniquement destiné à parcourir de longues distances, il est aussi adéquat pour circuler en ville. La maniabilité du Symphony favorise d’ailleurs le confort au volant.
Freins à disques avant et arrière
Parce que votre sécurité est la priorité absolue de SYM, le Symphony a été équipé de freins à disques, tant à l’avant qu’à l’arrière. Les doubles freins à disques renforcent davantage le freinage et apportent plus de stabilité de sorte que le pilote puisse garder le contrôle du véhicule.
- Vermogen 2.6kW à 7500tr/min (3.54ch)
- Cylindrée 49cc
- Refroidissement Refroidissement à air
- Alimentation Carburateur
- Emission Euro 4
- Suspension avant Fourche hydraulique
- Suspension arrière Mono amortisseur
- Freins avant Disque Ø 260mm
- Freins arrière Disque Ø 240mm
- Pneu avant 110/70-16 M/C, 52P
- Pneu arrière 110/70-16 M/C, 52P
- L / B / H (mm) 1985 x 725 x 1195mm
- Empattement (mm) 1330mm
- Poids à sec (kg) 117kg
- Réservoir essence (litre) 7.5l