CONFORT ET SPORTIVITÉ
Super GT urbain
Le Cruisym 300 est né pour être aussi à l’aise en ville que sur les voies rapides, autoroutes comprises. Grâce à son gabarit compact, son poids contenus et ses roues de 14“AV/13“ AR, il se faufile aisément dans le trafic. Sur route, le pilote profite d’une large selle, d’un plancher incliné pour allonger les jambes, de suspensions hydrauliques (dont deux amortisseurs AR réglables) et d’une large bulle réglable pour « cruiser » confortablement. Le passager n’est pas en reste avec des poignées de maintien et des repose-pieds escamotables. La sécurité n’est pas oubliée avec des disques de freins bien dimensionnés et dotés de l’ABS.
Côté mécanique, le Cruisym est entrainé par le fameux monocylindre 4T de 278,3 cm3 à culasse 4 soupapes en version Euro 4 et développant 27,3 ch (20,1 KW) à 7 750 tr/min, moteur qui équipe déjà le GTS 300 et dont les très bonnes performances en font l’une des références de sa catégorie. Le couple de 27,3 Nm à 6 750 tr/min offre, notamment, des démarrages énergiques au feu vert et des accélérations franches pour doubler sur voies rapides.
Look très agressif
Esthétiquement, le Cruisym 300 marque sa différence et se distingue par son style résolument moderne et sportif. Un scooter GT musclé et qui ne laisse pas insensible avec ses lignes acérées, son tunnel central avec caches « imitation alu » et son regard agressif apporté par ses deux optiques de phare surmontées de LED, typique des scooters SYM. Les détails ont également été soignés avec un bloc feu arrière à LED n’ayant rien à envier à une grosse moto sportive, une large bulle profilée et des rétroviseurs avec clignotants intégrés.
Equipements haut de gamme
Destiné aux « commuters » les plus exigeants, le nouveau Cruisym 300 met la barre très haut en termes d’équipements. Ainsi, on retrouve une planche de bord très design et intégrant un maximum d’informations : compteur de vitesse, compte-tours, multiples témoins de contrôle et cadran digital multifonctions (température moteur, jauge à essence, trips total et partiel, témoin de température extérieure et horloge). Le commodo droit reçoit le bouton de warning tandis que le gauche est doté d’une ouverture électrique du coffre. Très vaste, ce dernier peut accueillir deux casques intégraux tandis que la selle est montée sur vérin pour charger son scooter en toute tranquillité. Sous le guidon, une petite boîte à gants contient deux prises 12V et USB, permettant de recharger son smartphone ou de brancher son GPS. Enfin, les rétroviseurs montés sur charnière se replient aisément si l’on doit garer son Cruisym dans un garage très étroit.
Moteur | |
Moteur | 4 temps |
Cylindrée | 278,3 cc |
Refroidissement | Liquide |
Alimentation | Injection |
Boîte à vitesses | Variomatique |
Emission | Euro 4 |
Suspension avant | Télescopique |
Suspension arrière | Double amortisseur |
Freins avant | Disque 260 mm ABS |
Freins arrière | Disque 240 mm ABS |
Pneu avant | 120 / 70 - 14 |
Pneu arrière | 140 / 60 - 13 |
L / B / H (mm) | 2189 x 756 x 1432 |
Poids à sec (kg) | 196 |
Réservoir essence (litre) | 12 |
Faites la navette avec style!
Le HD300 incarne la classe et le style. Les finitions chromées soulignent cet aspect élégant et épuré, tandis qu'un siège en cuir couleur café et un set d'éclaraige à LED font du HD300 un véritable accroche-regard.
MOTORISATION
- Moteur : 4-temps
- Cylindrée : 278cc
- Refroidissement : Liquide
- Alimentation : Injection
- Boîte à vitesses : Variateur
- Emission : Euro 4
- Suspension avant : Fourche hydraulique
- Suspension arrière : Double amortisseur
- Freins avant : Disque 288mm - ABS
- Freins arrière : Disque 260mm - ABS
- Pneu avant : 110/70-16''
- Pneu arrière : 140/70-16''
- L / B / H (mm) : 2220 x 785 x 1220
- Poids à sec (kg) : 174kg
- Réservoir essence (litre) : 10l
A l'épreuve de la ville
Le JOYMAX-Z est le nouveau modèle GT compact de la gamme SYM, moderne et séduisant, alliant harmonieusement confort et sportivité. Il est conçu pour maximiser votre plaisir de conduite.
Il est doté d’équipements fonctionnels tels qu’un tableau de bord LCD digital, un vaste espace de rangement sous le siège pour deux casques, une prise USB et un pare-brise réglable pour une meilleure protection contre le vent. La motorisation répond à la norme EURO4, gage de faible consommation et de respect de l’environnement.
En termes de sécurité, le JOYMAX-Z 300 est équipé d'un freinage ABS.
Grâce à son grand confort et ses qualités dynamiques, le JOYMAX-Z 300 se révèlera un compagnon idéal pour vos déplacements professionnels ou pour vos loisirs.
MOTORISATION
- Moteur : 4 temps
- Cylindrée : 278cc
- Refroidissement : Liquide
- Alimentation : Injection
- Boîte à vitesses : Variateur
- Emission : Euro 4
- Suspension avant : Fourche hydraulique
- Suspension arrière : Double amortisseur
- Freins avant : Disque 260mm - ABS
- Freins arrière : Disque 240mm - ABS
- Pneu avant : 120/70-14''
- Pneu arrière : 140/60-13''
- L / B / H (mm) : 2190 x 760 x 1422
- Poids à sec (kg) : 184kg
- Réservoir essence (litre) : 12l
Maxiscooter sportif Premium
Equipé d'un bicylindre en ligne, le Maxsym TL développe une puissance de 30kW et un couple de 42,5 Nm pour des performances ultimes et un plaisir de conduite optimal.
Des lignes acérées, réhaussées par des tons mats et des inserts imitation carbone, lui confèrent un look sport et épuré. Il se distingue par son tout nouveau tableau de bord TFT couleur.
Laissez-vous séduire ! Suivez votre instinct...
MOTORISATION
- Moteur : 4 temps
- Cylindrée : 465 cc
- Refroidissement : Liquide
- Alimentation : Injection
- Boîte à vitesses : Variomatique
- Emission : Euro 4
- Suspension avant : Télescopique
- Suspension arrière : Bras oscillant
- Freins avant : Double disque 275 mm ABS
- Freins arrière : Disque 275 mm ABS
- Pneu avant : 120 / 70 - 15
- Pneu arrière : 160 / 60 - 15
- L / B / H (mm) : 2215 x 801 x 1442
- Poids à sec (kg) : 223
- Réservoir essence (litre) : 12,5
MAXSYM TL PROBOOK FR
MAXSYM TL PROBOOK NL
LOOK SPORTIF & CONFORT BUSINESS
Prenez les commandes du GTS 300i et découvrez une nouvelle façon de profiter de la route! Le GTS opte pour une ligneplus agressive .
Puisant dans ses racines, le GTS offre à son pilote et à son passager un réel confort . Selle moelleuse, double dosseret, cale-pieds rabattables, coupe-vent, ventilation et chauffage réglables et vaste espace de rangement sous la selle : tous les moyens sont bons pour accueillir généreusement ses occupants.
Ce scooter hyper stylé est moderne d’un point de vue esthétique et les finitions ont été apportées jusqu’au moindre détail; le GTS est en effet équipé d’un contact 12V et de clignoteurs élégamment intégrés dans les rétroviseurs.
Alimenté par une motorisation 4 temps économique, appuyée par une injection électronique , le GTS affirme son caractère sportif par des accélérations franches et des reprises dynamiques.
Ses grandes roues associées à un double système de freinage ABS se révèlent quant à elles gage de sécurité par une stabilité exemplaire et un freinage efficace.
Avec l’arrivée du système Start & Stop , le GTS 300i ABS SnS offre désormais à son équipage un nouveau type d’agrément : celui du silence à l’arrêt et de l’absence de toute vibration moteur. Le système Start & Stop trouve son avantage dans une utilisation urbaine. En effet, le bénéfice économique et l’impact écologique seront d’autant plus évidents que le GTS sera confronté à d’éventuels embouteillages. Grâce au système Start & Stop, le GTS 300i se mettra en veille, limitant ainsi les émissions de CO2.
Moteur | |
Moteur | - Type Value - Français |
Cylindrée | - Cilinderinhoud Value - Français |
Refroidissement | - Koelling Value - Français |
Alimentation | - Brandstoftoevoer Value - Français |
Boîte à vitesses | - Versnellingsbak Value - Français |
Emission | Euro 4 |
Suspension avant | - Ophanging voor Value - Français |
Suspension arrière | - Ophanging achter Value - Français |
Freins avant | - Voorrem Value - Français |
Freins arrière | - Achterrem Value - Français |
Pneu avant | - Band voor Value - Français |
Pneu arrière | - Band achter Value - Français |
L / B / H (mm) | - L / B / H (mm) Value - Français |
Empattement (mm) | - Wielbasis (mm) Value - Français |
Poids à sec (kg) | - Drooggewicht (kg) Value - Français |
Réservoir essence (litre) | - Tankinhoud (liter) Value - Français |
PUISSANCE & CONFORT
Invitez-vous au voyage et prenez place en première classe aux commandes du Maxsym 600i ABS! SYM connaît les ficelles du métier car la marque sait pertinemment comment amener son maxi-scooter au sommet en conjuguant une puissance motrice hors norme et un design époustouflant .
Les finitions de la version Sport sont encore plus détaillées. Ainsi, le modèle se distingue par quelques touches rouges sur les roues et les coutures rouges ainsi que le logo brodé complètent le look de la selle. Ces petits détails uniques permettent au Maxsym 600i d’avoir une longueur d’avance sur les autres maxi-scooters.
Chez SYM, tout est une question de technique . Le Maxsym 600i ABS est doté d’un monocylindre 565cm³, avec pas moins de 45ch et un couple de 39,2 Nm. Le scooter associe un châssis léger à la maniabilité de l’engin.
SYM met la priorité sur la qualité et l’ élégance . Voilà pourquoi la marque a conçu un scooter qui excelle dans le domaine du design, du confort, de la sécurité et de la performance. Les phares à double projection et les feux arrière à LED rajoutent une touche d’agressivité tout en incarnant la sécurité derrière le volant. Le large tableau de bord, sur lequel toutes les informations nécessaires s’affichent de manière visible pour le pilote, contribue à son tour à l’amélioration du confort.
Installé à bord du Maxsym 600i, vous resterez bouche bée devant les nombreux éléments visant à favoriser le confort : le réglage ergonomique du scooter et la selle moelleuse sont parfaitement appropriés pour parcourir de longues distances. Ainsi, le dosseret du pilote est réglable et le passager bénéficie lui aussi d’un dosseret, rendant la position assise nettement plus agréable. Les larges poignées de maintien et les cale-pieds escamotables sont dignes du confort que doit représenter un maxi-scooter.
Le véhicule à l’allure imposante dispose d’un équipement luxueux et sans fin : un grand espace de rangement pouvant accueillir 2 casques intégraux, un système interlock en vue d’assurer la protection contre le vol, une ouverture électronique de la selle, une clé USB et un contact 12V.
Le Maxsym 600i est finalement muni d’un système de freinage ABS efficace qui, agissant sur un double disque avant et arrière de 275mm, assure la stabilité et le maintien du contrôle du véhicule, même dans les conditions météorologiques les plus difficiles.
SYM peut, à juste titre, être fier de son chef-d’œuvre ! Le Maxsym 600i vous procure grâce à son utilisation facile des virées confortables, tant bien à l’intérieur qu’autour de la ville.
La version Sport se distingue par quelques touches rouges sur la selle et sur les jantes.
Moteur | |
Moteur | - Type Value - Français |
Cylindrée | - Cilinderinhoud Value - Français |
Refroidissement | - Koelling Value - Français |
Alimentation | - Brandstoftoevoer Value - Français |
Boîte à vitesses | - Versnellingsbak Value - Français |
Emission | Euro 4 |
Suspension avant | - Ophanging voor Value - Français |
Suspension arrière | - Ophanging achter Value - Français |
Freins avant | - Voorrem Value - Français |
Freins arrière | - Achterrem Value - Français |
Pneu avant | - Band voor Value - Français |
Pneu arrière | - Band achter Value - Français |
L / B / H (mm) | - L / B / H (mm) Value - Français |
Empattement (mm) | - Wielbasis (mm) Value - Français |
Poids à sec (kg) | - Drooggewicht (kg) Value - Français |
Réservoir essence (litre) | - Tankinhoud (liter) Value - Français |
PUISSANCE & COMFORT
Invitez-vous au voyage et prenez place en première classe aux commandes du Maxsym 600i ABS! SYM connaît les ficelles du métier car la marque sait pertinemment comment amener son maxi-scooter au sommet en conjuguant une puissance motrice hors norme et un design époustouflant .
Chez SYM, tout est une question de technique . Le Maxsym 600i ABS est doté d’un monocylindre 565cm³, avec pas moins de 45ch et un couple de 39,2 Nm. Le scooter associe un châssis léger à la maniabilité de l’engin.
SYM met la priorité sur la qualité et l’ élégance . Voilà pourquoi la marque a conçu un scooter qui excelle dans le domaine du design, du confort, de la sécurité et de la performance. Les phares à double projection et les feux arrière à LED rajoutent une touche d’agressivité tout en incarnant la sécurité derrière le volant. Le large tableau de bord, sur lequel toutes les informations nécessaires s’affichent de manière visible pour le pilote, contribue à son tour à l’amélioration du confort.
Installé à bord du Maxsym 600i, vous resterez bouche bée devant les nombreux éléments visant à favoriser le confort : le réglage ergonomique du scooter et la selle moelleuse sont parfaitement appropriés pour parcourir de longues distances. Ainsi, le dosseret du pilote est réglable et le passager bénéficie lui aussi d’un dosseret, rendant la position assise nettement plus agréable. Les larges poignées de maintien et les cale-pieds escamotables sont dignes du confort que doit représenter un maxi-scooter.
Le véhicule à l’allure imposante dispose d’un équipement luxueux et sans fin : un grand espace de rangement pouvant accueillir 2 casques intégraux, un système interlock en vue d’assurer la protection contre le vol, une ouverture électronique de la selle, une clé USB et un contact 12V.
Le Maxsym 600i est finalement muni d’un système de freinage ABS efficace qui, agissant sur un double disque avant et arrière de 275mm, assure la stabilité et le maintien du contrôle du véhicule, même dans les conditions météorologiques les plus difficiles.
Le Maxsym 600i incarne l’artisanat et la technologie de pointe de SYM en illustrant à merveille les valeurs essentielles de SYM. Depuis son lancement, le Maxsym 600i monopolise l’attention sur tous les marchés et a créé le buzz dans le monde des scooters. SYM reste toutefois convaincu qu’il est encore possible de s’améliorer et de renforcer l’expérience de conduite de ses utilisateurs.
SYM a donc résolument décidé d’aller de l’avant, en présentant le Maxsym 600 Executive avec quelques fonctionnalités détonantes. Le scooter est désormais équipé de disques de frein flottants pour une sécurité optimale, de poignées chauffantes pour des trajets hivernaux confortables et des rétroviseurs pliants pour éviter les rayures en stationnement.
Moteur | |
Moteur | 4 temps |
Cylindrée | 565 cc |
Refroidissement | Liquide |
Alimentation | Injection |
Boîte à vitesses | Variomatique |
Emission | Euro 4 |
Suspension avant | Télescopique |
Suspension arrière | Double amortisseur |
Freins avant | Double disque 275mm / +ABS |
Freins arrière | Disque 275mm / +ABS |
Pneu avant | 120 / 70 - 15 |
Pneu arrière | 160 / 60 - 14 |
L / B / H (mm) | 2270 x 825 x1410 |
Empattement (mm) | 1555 |
Poids à sec (kg) | 233 |
Réservoir essence (litre) | 14.2 |